PDV LOUNA
Mon épée était toujours ficher dans le sol lorsque j'était arriver. Je la prit et la fit tournoyer d'un coter puis de l'autre. Le monde commençais à arriver tranquillement sans que je n'y porte une réel attention. Du moins, jusqu'à ce que je voie Hunter arriver! Je me reprochais instinctivement de lui et j'attendit que Tristan donne ses consigne.
-Hello mes élèves favori! Aujourd'hui on va s'amuser! Vous allez vous combattre entre vous et celle ou celui qui gagnera aura conger de cour demain. Alors Sa vous dit? dit-il tout joyeux.
Tous les élèves hocherai la tête et les duel commencèrent. Le premier combat était une fille contre un garçons. La fille gagna sans problème. Tristan nous fit nous affronter deux par deux et celui qui gagnait affrontait un autre gagnant jusqu'à ce qu'il n'en reste que deux. Lorsque se fut à mon tour, je devait me battre avec un mec trop prétentieux a mon gout! Je me mit en position de défense et attendit le signal de Tristan. Il m'attaqua sans réfléchir, alors je lui fit un croche pied et une fois qu'il était à terre, je posais ma lame sur sa gorge et il avait perdu en moins de 30 malheureuse secondes.
-Wouah! C'était rapide! Bravo. me félicita une fille.
-Merci. dis-je
-Tu t'appelle Louna c'est sa? dit-elle
-Oui et toi?
-Moi ses Amélie! J'ai hâte de te combattre en duel! dit-elle toute enjouer.
-Ma soeur m'a déjà vaguement parler de toi je me trompe? dis-je alors que les combat continuait.
-Oui! On se connait depuis le camp. Je doit y aller, sa fait deux semaine que je rêve de lui mettre une raclé a se type! dit-elle tout en partant vers son duel.
Elle réussi aussi bien que moi la première fois et la première vague était enfin terminer.
-Bien! alors ceux qui ne font plus partit de la deuxième vague, aller vous assoir dans les estrades et les autres préparer-vous! Le premier combat.. Hunter contre Charle! dit-il plus fou qu'un enfant le soir de Noel.
Mon coeur rata un battement dans ma poitrine quand je vit Hunter se mettre en place face a son adversaire. Je jure que s'il est blesser, je ne répondrait plus de moi-même! Hunter attaqua en premier, mais ne réussit pas a atteindre son adversaire. Charle voulu feinter par la gauche, mais il se résigna lorsque Hunter se dégagea vite fait par la droite. Finalement, je n'avais pas de quoi stresser! Hunter ne fait que jouer avec lui et ses plutôt décevant. Il pourrait éviter de l'humilier et juste le foutre par terre!. Lorsque Charle réalisa ce qui se passait, il abandonna et le combat suivant s'enchaina. Lorsque se fut mon tour, j'était tellement fâcher après lui que j'avais fini mon combat en un claquement de doigt. J'avais attaquer la première, j'avais glisser sous elle, l'avais encercler de mon bras et avait mise mon épée sous sa gorge. C'était aux tour d'Amélie et elle se débrouillait bien avant que son adversaire triche en lui laçant de la terre aux visage! Nous étions tous indigner avant que Tristan ne prenne la parole en disant que notre ennemie ne jouerais jamais à la loyale.
-Tu a été excellente! dis-je pour l'encourager.
-Merci, je vais te regarder combattre avec beaucoup d'attention moi aussi! dit-elle avant d'aller rejoindre les autres.
Au bout du cinquième combat, nous pouvions enfin commencer la troisième vaque et j'espérais de tout mon coeur pouvoir me battre avec le type déloyale qui avait fait perdre Amélie. Hunter s'amusait littéralement avec toute les personnes qu'il combattait. Il n'avait aucun respect pour personne et ma colère montait de plus en plus. Alors quand Tristan annonça que je combattais le type déloyale qui ne mérite pas de nom d'ailleurs, je jubilais. Je me mit en position de defense et je tenais fermement mon épée. Je le laisserais attaquer en premier, car je savais qu'il essaierait un autre de ses coup de cochon. Comme je l'espèrait, il perdu patience et finit par foncer droit sur moi en criant comme un malade. Je l'esquivait tout en lui donnant un coup d'épée avec le plat de ma lame sur la cuisse. J'avais réussi a le mettre en colère, c'était parfait pour moi. Avant que je ne porte un nouveau coup, je vit sa dague dans sa botte et je savais ce qu'il allait faire. Alors qu'il allait attaquer de nouveau, je m'élançais vers lui et juste avant de lui foncer dessus, je me glissais aux sol, retirait sa dague de sa botte et me relevais 3 mètre plus loin le sourire aux lèvre. Il ne l'avait même pas remarquer. Pour me surprendre j'imagine, il lança son épée dans ma direction et pendant que je l'esquivait il voulu me mettre K.O avec sa dague mais comme ses moi qui l'avait il ne put faire grand chose.
VOUS LISEZ
Anna et Louna
FanfictionNous étions loin d'êtres prête a ce qui c'est passer ce jour là. Nous ne nous attendions pas a tout cette merde. Nous voilà a courir pour sauver nos vie. Ma soeur et moi, nous sommes des métamorphes. Cela nous a grandement aider dans notre fuite. To...