Chapitre 15

202 22 3
                                    

Je mit Anna sur le dos de Shadow et embarquait a mon tour. Anna cria comme une dingue lorsque Shadow se lança dans le ciel. Elle riait et souriait comme je ne l'avait jamais vu le faire. On arriva en deux minute a peine et Shadow se posa à deux mètre du lac. Anna avait été chercher tout le nécessaire avant de partir. Savons, débarbouillette et plein de serviette pour essuyer Shadow. Avec quelques réticence, je réussi finalement a faire entrer Shadow dans l'eau. Anna s'affaira a nettoyer ses ailes et moi son dos.

-Comment tu l'a trouver? Demanda Anna à Shadow

-Heu...Elle était dans la forêt lorsqu'elle m'a appeller. dit Shadow en évitant sa question.

-Louna! Comment!? se fâcha t-elle

-Comme il dit, sauf que cette forêt brulait. dis-je pour éviter de lui donner trop de détail.

-Comment elle brulait! Pourquoi est tu entrer dans une forêt en feu!? dit elle alors qu'elle enlevait une millième tâche.

-Louna m'a appeler inconsciemment alors qu'elle brulait avec la forêt! Lacha Shadow alors que ma soeur devenait blanche comme un linge.

-T'aurai pu lui dire un peu plus doucement quand même! dis-je a Shadow alors que je prenais ma jumelle dans mes bras.

-Elle aurait fini par le savoir un jour. dit-il pour se défendre

-Anna sa va, regarde! Je n'est ni brulure et je ne suis pas morte ok? alors qu'elle hochait la tête.

-Raconte-moi tout!

Je lui racontait comment c'était arriver et comment c'était passer les journées qui ont suivi. Je frottais toujours le dos de Shadow lorsque je lui expliquait la découverte de mes nouveaux pouvoir et le sauvetage de la première ville. Je venais de finir de nettoyer le bout de sa queue lorsque j'eu enfin fini de tout lui raconter.

-J'aurai voulu être là pour toi. dit-elle alors que je voyais le regret dans ses yeux.

-Tu avait d'autre chose a faire de ton coter. Comment toi sa ses passer?

-On a marcher une semaine et demi avant d'arriver aux premier village. Il était entièrement vide et nous avons penser que les homme de Marcus était déjà passer, mais le village était intacte alors sa ne pouvait pas être lui. On a suivit les trace des villageois pendant deux jour avant de les trouver. Il avait élu domicile dans une cavernes non loin de la. On les a ramener avec nous quand on a appris que tout les villages avaient été évacuer et qu'ils étaient tous avec nous. Entre temp, j'ai vu maman. C'est elle qui m'a dit comment tu allait, elle ses bien garder de me dire que tu avait trouver un dragon alors que tu était en train de bruler, mais tu la connais. Elle a toujours tenter de nous protégé. Sinon elle m'a dit que nous allons devoir partir bientot, mais elle ne m'a pas dit ou. me dit-elle alors que je voyais sa tristesse lorsqu'elle parlait de notre mère.

-Tant mieux si tu n'a pas eu a te battre alors! Comment sa se passe avec Nolan? Je ne les pas revu depuis qu'on ses séparer il y a un mois. lui demandais-je

-Il pète le feu! On a passer une grande étapes dans notre relation et il est fou de joie. me dit-elle alors que j'était perdu.

-Quel grande étape? dis-je inquiète.

-Je vais vous laisser! dit Shadow alors qu'il s'éloignait pour ne pas assister aux massacre.

-On a fait l'amour! dit-elle rouge comme une tomate.

Je tentait par tout les moyens de contenir ma colère. Il avait ose toucher ma soeur si tot!? Elle n'est pas mieux d'ailleurs! Elle ses laisser faire par tout les dieux! Je respirais a peine, tentant par tout les moyen de trouver une solution pour me calmer. Je n'en revenait vraiment pas! Il l'avait fait alors qu'il se connaissait à peine!

Anna et LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant