Chapitre 27

183 20 1
                                    

L'épreuve était sur le point de commencer et personne ne savait en quoi elle consistait. Les participant attendait les instruction sur la berge du lac et un silence de mort régnait. Les sourires c'était éteint, la joie avait disparu et rien ne semblait normale, mais comme je ne savais pas comment c'était supposer se passer je ne fit rien.

-L'épreuve va commencer. Nous avons cacher un artéfact très puissant aux fond de ce lac. Il vous faudra aller le chercher et revenir sain et sauf. Ce n'est pas aussi simple que sa en a l'air. Des créatures garde l'artéfact, elle sont dangereuse et sans pitié. Il vous est possible d'abandonner a tous moments. Celui qui gagnera l'épreuve aura un point d'avance et les autres vous aurez du retard. Sur ce bonne chance! dit-elle

Un coup de tonnaire résonna et les participant se jetèrent à l'eau sans hésiter. À la seconde ou tous les participant furent hors de vue, une boule d'eau se détacha du lac et l'image des participant apparu a l'intérieure. On assistait a tous sans pouvoir faire quoi que se soit. Trois moururent noyer en à peine 5minutes, six de plus moururent sans vraiment qu'on ne sache comment. Un des participant atteigni l'artéfact et on put enfin voir les créatures. Elle ressemblait a des sirènes en beaucoup plus laide et elle avait des dents plus pointu que Shadow. Leur peau luisait et elle avait d'énorme fourche dans les mains. Pour se sortir de ce pétrin, le sorcier créa une si grande bulle d'air que les sirènes ne pouvait plus l'atteindre meme avec leur pique. Il apparu a la surface du lac quelques seconde plus tard. Il avait gagner la première épreuve. Les survivants furent ramener sur la plage par un sort et la deuxième épreuve pouvait commencer.

-Nous vous attendront près de la montagne sacré! cria la dame du conseil.

Une fois las-bas, 15 sorciers abandonnèrent les épreuves. Il n'en restait plus que trois épreuve et 26 participant.

-Vous devrez monter a pied et réveiller la bête endormi dans la grotte sacré. Cette bête est puissante et la magie n'a aucun effet sur elle. Vous devrez nous ramener une de ses écailles et revenir vivant. Que l'épreuve commence! criat-elle de nouveau

-Shadow tu sens sa? dis-je

-Oui je n'aime pas cela du tout! C'est épreuve ne sont pas juste dangereuse, mais suicidaire! me répondit-il alors qu'une autre sphère apparaissait pour nous montrer ce qui se passait.

Après une heure de monté, 4 participant arrivèrent aux sommet. Ils se mirent d'accord pour y entrer un à la fois. Malheureusement, on ne voyait pas ce qui se passait à l'intérieure et je n'aimais pas sa du tout. Le premier sorcier sortit aussi blanc que la neige et il avait les main vide.

-J'abandonne! cria t-il assez fort pour que tout le monde comprenne.

15 minutes plus tard, tous les participant avait atteint le sommet, mais aucun ne semblait vouloir entrer dans la grotte.

-On devrait y aller tous ensemble, on pourra se défendre si cette chose attaque. dit un des sorciers.

-Il a raison, allons-y en groupe.

Un à un, nous regardions les sorcier pénétré dans la grotte. L'image restait fixer sur l'entrer et on ne pouvait pas voir ce qui se passait. De longue minutes plus tard, on vit une ranger de sorcier sortir en courant de la grotte. Ils était tous rendu dehors et il était en position de défense. Alors que nous ne comprenions pas ce qui se passait, un immense dragon de jade sorti de la grotte. Il était trois fois plus grand que nous et il était furieux.

-C'est quoi ce bordel! s'insurgea Shadow

-J'en sais rien, je ne comprend pas!

-Je monte! dit-il en prenant son envol.

Anna et LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant