Chapitre 10

259 25 4
                                    

Après 4 jour de voyage, nous posions enfin le pied sur la terre. Sa peut sembler fou, mais pour quelqu'un comme moi qui est habituer de toujours courir dans les bois, passer autant de temp sur un bateau mettait mes nerf a rude épreuves! Je m'étais rapprocher d'Amélie ainsi que de Charle et un autre garçons que j'avais rencontrer sur le bateau. Il s'appelait Chris et il était tellement énergique qu'il pouvait nous changer les idées en un claquement de doigt!

-Tout le monde par ici je vous pris! cria Tristan pour attirer l'attention de tout le monde.

-Bien! Nous allons composer des équipes de 5 et comme nous somme 45 cela nous fera donc 8 équipes de 5. Je veux qu'il y est au moins trois combatant aguerri dans chacune d'elle. Ainsi qu'une personne capable de prodiguer des soins! Formez les équipes! cria t-il

Hunter, Chris, Amélie, moi et une dénommé Vivianne nous étions mit en équipe. Je sais que j'avais l'habitude d'être près de ma soeur, mais comme nous aurions eu uniquement des combatant nous nous avions entendu pour nous séparer. Hunter, Chris et moi étions des combatant, alors qu'Amélie savait soigner les gens et que Vivianne était une parfaite espionne. D'après ce que m'avait dit Hunter, si elle ne voulait pas qu'on la voit, on ne la voyait pas. Au bout d'une heure, les équipes était faite et équilibrer.

-Je veux que les chef d'équipe s'avance vers moi! Hurla Tristan pour couvrir le bruit des conversations.

Je me tournais vers les autres pour décider de qui serait le chef lorsque je vit qu'il me regardait tous. Je n'avais pas besoin de leur demander pour comprendre et m'avançais donc vers Tristan qui ne sembla vraiment pas surpris de me voir.

-Je veux 5 équipe aux Nord pour aller chercher les villages intactes et je veux les trois dernière vers le Sud pour aller chercher de potentiel survivant. Les meilleurs combatant partiront automatiquement aux Sud. Qui fait quoi? dit-il a nous regardant.

-J'irez aux Sud, Hunter et Amélie sont de très bon combatants. dis-je

-Toi peut importe ce que tu disait tu prenait la direction du Sud. dit-il en me faisant un clin d'oeuil.

Je rejoignis mon équipe et leur annonça la bonne nouvelle. Nous étions pret a partir lorsque Galford descendit de son bateau en hurlant mon nom. J'allait le voir et restait assez surprise par ce qu'il tenait entre ses mains.

-Ses pour toi. Tristan m'a tout expliquer et je les faite fabriquer pour toi. Elle te sera bien utile. dit-il en me tendant son paquet.

-Merci. dis-je

J'ouvris la boite et y découvrit une magnifique armure en argent. Il y avait également un drole de signe incruster dessus. C'était une jolie fleur Violette qui était connu pour être très vénéneuse. J'allais lui poser la question, mais il m'expliqua de lui meme.

-C'est le symbole qui était sur le drapeau de ton peuple. Jadis, il était partout dans ton royaume. m'expliqua t'il

-Merci infiniment. dis-je

Je l'enfilais et remarquais qu'elle était faite sur mesure pour moi. Les épaulières était en or ainsi que les genouillères et de fine gravure ornait le plastron. Cette armure était tout simplement divine. Je plaçais mon épée dans le fourreau et couru rejoindre les autres.

-Oulà! On peut dire que tu est blinder maintenant! Dit Chris alors qu'on explosait tous de rire face a la pression que nous ressentions.

Je fit un dernier câlin a ma jumelle et lui fit promettre de ne rien faire de stupide, puis on partit vers le Sud. Nous marchions en silence jusqu'à la tomber de la nuit. On installa le camp rapidement et Vivianne s'occupa d'allumer le feu. Nous avions seulement marcher une dizaine de kilomètre et il nous resterait environ 3 jours de marches avant d'arriver aux premier village. C'est là que les chose allait se corser puisque les hommes de Marcus infesterait notre route.

Anna et LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant