J'entre dans la chambre sans faire de bruit et sans meme regarder si Drake est réveiller, je me laisse tomber comme une masse sur la chaise près du lit. Si on récapitule on peut tout ce qui c'est déjà passer, Anna et moi avons été chasser a travers tout le continent, on a fait confiance au mauvaise personnes et bien sur on s'est faite avoir, on a fait la guerre, quand on est rentrer c'était pour repartir chez les sorciers, las-bas on découvre que l'ancien grand sage est un traitre, l'élection a été un vrai fiasco et finalement une maladie crée par la magie noire! C'est moi ou le monde est an train de devenir fou?
-Tu a une tête d'enterrement
Je lève brusquement la tête et je réalise que Drake est enfin réveiller. Le soulagement de le voir devant moi les yeux ouvert et le sourire aux lèvres est indescriptible. Je ne suis pas habituellement démonstrative, mais en ce moment je n'est qu'une envie c'est de le serrer dans mes bras.
-T'a pas idéé de comment je suis heureuse de te voir! dis-je en lui sautant au cou.
Il me rend mon étreinte au point ou j'ai l'impression qu'il va me briser une cote. Je sens une barrière se briser à l'intérieure de moi et pour la première fois depuis longtemps, des larmes de soulagement vienne déferler le long de mes joue. Ce n'est pas mon genre de pleurer, mais en ce moment je m'en fou! Après de longue minutes ou il me laisse morvé sur son chandaille sans se plaindre, il me repousse légèrement pour me scrutter de ses grand yeux bleu.
-Tu est aussi magnifique que le premier jour ou je tes vu. me dit-il alors que mon coeur fait un bond dans ma poitrine.
Après ce si joli compliment, je prend quelque seconde pour regarder l'état dans lequel je me trouve. J'ai les cheveux en bataille, je sens la mort, je suis couverte de terre et je suis presque sure que j'ai des cernes aussi grosse qu'une balle de golf.
-Tes vraiment con. dis-je alors que j'explosais de rire.
-Oui, mais sa t'a fait rire. Dit-moi ce qui se passe
Ses sur qu'avec ma crise de larmes, il doit se douter que quelque chose ne va pas. Je lui relatais donc les dernier évènement, sans oublier de lui raconter entièrement l'histoire de la soeur de Marcus. Quand je ferme enfin ma bouche pour respirer, son visage en dit long sur son état émotionnel.
-Il ya eu des mort? me demande t-il crisper
-Oui, je ne sais pas encore combien, mais pour l'instant Anna a réussi a stopper le nombre de mort. La maladie se propage toujours, mais les mort sont minime comparer a ce qui aurait pu arriver. dis-je alors que quelqu'un entrait si vite que la porte alla se fracasser contre le mur.
-Louna! Ces trucs, Sa tu les enfants!
Pour ceux qui auront lu cette histoire jusqu'au bout, Je tien à vous remercier et n'hésiter surtout pas pour me dire ce que vous en penser. Il y aura un tome deux en fonction des commentaire reçus pour mon livre. Je veux tout les opinions les bon comme les mauvais! De cette façons le pochain tome pourra satisfaire quelque uns d'entre vous! Merci et Bonne lecture
VOUS LISEZ
Anna et Louna
FanfictionNous étions loin d'êtres prête a ce qui c'est passer ce jour là. Nous ne nous attendions pas a tout cette merde. Nous voilà a courir pour sauver nos vie. Ma soeur et moi, nous sommes des métamorphes. Cela nous a grandement aider dans notre fuite. To...