Chapitre 16

220 21 7
                                    

Je me réveillait dans les environs de midi. Je mit un chandail noir, des jeans bleu et ma veste de cuir juste avant de sortir de ma chambre. Maintenant que j'était reposer, j'avais quelques petite affaires a régler. Je commençais par aller voir Vincent dans son bureau pour qu'il regarde mes plaies.

-C'est bon, elle ont l'air de bien cicatriser. dit-il alors que je baissait mon chandail.

-Je reviendrez demain pour te rassurer! dis-je en fermant la porte de son bureau.

Je descendit les deux dernier étages pour rejoindre la cafétéria. Je poussais la porte et me dirigea droit sur lui. Lorsque ses yeux se posèrent sur les miens il tenta de s'enfuir, mais il y avait tellement de monde qu'il se résigna a le faire.

-Je vait tout t'expl..

Je lui plantait mon point dans la gueule et je le regardait tomber aux sol. Lorsqu'il me regarda a nouveau, son nez saignait et sa lèvre était fendu. Maintenant que le problème Nolan était règler, je pouvait passer a celui d'Hunter. Il était agenouiller près de son frère et il l'aidait a se relever.

-On est quitte maintenant! dis-je a Nolan alors qu'il hochait la tête.

-Hunter,... On peut souper ensemble aujourd'hui? dis-je comme si de rien n'était sous les regard perdu des centaines de personnes présente.

-Heu.... oui. dit-il tout aussi perdu que les autres.

-Parfait, alors viens me chercher a 7 heure! Dis-je en tournant les talons.

Je sorti de la café et une fois dehors, allait rejoindre Shadow près du lac. Je savait qu'il resterait las-bas tant que je ne serais pas là. Il n'aimait pas tellement la compagnie des autres.

-Rassure moi, tu n'a pas tuer ce pauvre garçons? me demanda t-il vraiment inquiet.

-Non! On a juste discuter, tu viens? J'aimerais aller visiter le camp que Vincent a installer. dis-je alors que je montait déjà sur son dos.

-Tu va être surprise! dit-il alors qu'il s'envolait.

-Surprise de quoi?

-Tu verra.

Quelques minutes plus tard, je posait le pied a terre et j'en restait sous le choc! Il y avait bien plus d'enfant ici que de parent! Il devait avoir deux enfants et une centaine d'adulte pour tous les garder. Shadow me suivait a la trace alors que j'avançais dans le camp. Presque tout le monde me reconnaissait et s'écartait de mon passage. Même les enfants stoppais leur jeu pour nous laisser passer. Je m'approchais d'une des nombreuse tente:

-Excuser-moi de vous déranger, mais ou sont leur parent?! dis-je alors que je pointait les enfants du doigt.

-La plupart sont encore prisonnier dans les mines et d'autres sont mort ma Dame. dit-elle alors qu'elle me faisait une révérence.

J'avais surement manquer un épisode, depuis quand j'avais ce titre? Depuis quand on me faisait une révérence?

-Pourquoi faite vous sa?

-Parce que vous êtes Dame Daragon du royaume du dragons et notre sauveuse. Vous mériter notre respect. Pardonnez-moi ma Dame, je doit aller m'occuper des enfants. me dit-elle alors que je la laissait quitter la tente.

-Tu n'aurait pas pu me prévenir avant!? dis-je à Shadow

-Surprise!

-C'est sa! Moi qui n'est jamais aimer les éloges! Y a t-il autre chose que je devrais savoir? lui dis-je par la penser pour ne pas que tout le mode assiste a notre conversation.

Anna et LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant