PDV SAPHIRA
Nous survolions le ciel a la recherche de la Dame des Ombres. Je scrutait le sol a la recherche de tous ce qui nous permettrais de la trouver. Je me sentais à ma place pour la première fois depuis des années. Les recherches était difficile, la pluie effaçant tous sur son passage et les éclaires brouillant notre vue. Nous avions parcouru près de 15 kilomètre et je sentais que nous nous rapprochions seulement je ne comprenais pas comment elle avait fait pour se déplacer aussi vite!
-Même en courant elle n'aurait pas pu être aussi loin! dis-je a shadow inquiète
-Je sais.
-Comment c'est possible!? lui dis-je
-J'en sais rien mais tu vas vite comprendre avec elle que rien n'est impossible. me dit-il
Nous approchions de la mer du Sud lorsque sa présence se fit plus insistante dans mon coeur. Elle était tout près! On ralentit l'allure, le ciel semblait s'être calmer et la pluie ne tombait que très peu se qui nous facilitait la tâche. On longeait la berge et on aperçu bien vite une autre dragonne endormi sur le sable. Elle semblait épuiser et totalement perdu. Un peu plus petite que moi, mais légèrement plus grosse que Shadow, ses écaille était d'un bleu foncer profond. Je n'avais jamais vu un dragon de cette couleur dans toute ma très longue vie! Shadow se posa sur le sol et je le suivait de près. Il reniffla la dragonne et il paru plus que surpris.
-Qu'est ce qu'il y a? demandais-je
-C'est elle! C'est Louna! dit-il alors que j'ouvrais grand les yeux de surprise.
-On va attendre ici qu'elle se réveil. me dit-il
-Ta déjà vu un métamorphe changer d'animal avant? lui demandais-je
-Non.
Vu le ton brusque sur lequel il m'avait répond, je me tue et le laissa se coller sur la Dames des ombres. Il passa une aile par dessus elle ce qui la fit arrêter de trembler. Je leur tournais le dos lorsque Shadow se mit a pleurer. Un dragon ne pleurait presque jamais et s'il le faisait, il ne le faisait pas en public. Il devait vraiment l'aimer pour pleurer. Je ne comprenais pas pourquoi, mais je lui demanderez lorsqu'il sera calmer. J'attendit une heure pour retourner les voirs. Louna dormait toujours et Shadow veillait sur elle.
-Qu'est ce qu'elle a? lui demandais-je
-Je ne sais pas. Je sens un grand vide et une tristesse sans fond. Sa colère a disparue et je sens une espèce de noirceur en elle. Elle est complètement briser! me dit-il en versant de nouveau une larmes.
-Comment tu fait pour tout sentir? dis-je en évitant de lui rappeler qu'il pleurait
-Elle est ma Maitresse. Je sens et je vit tout ce qu'elle vit dans la mesure ou elle est près de moi.
-Comment elle est devenu ta maitresse? dis-je curieuse.
-Ces une longue histoire,... elle m'a appeler a elle. Je les trouver dans un forêt en flemme et elle brulait. J'ai senti quelques chose se briser en moi quand je les vue comme sa. Je n'est pas pu m'empêche de la sauver. Depuis, je suis rester avec elle.me dit-il alors que j'était boulverser par ce qu'il me racontait.
Je la connais depuis peu, mais je n'est jamais vu personne vivre tous ce qu'elle a vécu et se tenir aussi droite devant les autres. Je ne sais pas ce qui a pousser cette jeune femme a se sauver, mais quelques chose me dit que ce n'est pas très agréable.
-Je vais retourner en ville et prévenir les autres que nous l'avons trouver. Je vais justes leur dire qu'elle va bien et qu'elle est ici, mais je croit que je vais omettre de leur parler de sa. dis-je en faisant référence a son allure de dragon.
VOUS LISEZ
Anna et Louna
FanfictionNous étions loin d'êtres prête a ce qui c'est passer ce jour là. Nous ne nous attendions pas a tout cette merde. Nous voilà a courir pour sauver nos vie. Ma soeur et moi, nous sommes des métamorphes. Cela nous a grandement aider dans notre fuite. To...