Ma tasse entre les mains, j'écoutait le récit de Marguarette. Son voyage avait commencer de longue année plus tot, son peuple l'avait envoyer à la recherche des autres lorsqu'ils ont appris que Marcus était de retour en force.
-Marcus était un homme bon à l'époque, il aidait les enfant a l'apprentissage de leur magie, aidait aux tâche de la ville et encore j'en passe! Et puis un jour tout à changer. Sa femme avait été bruler sur un bucher et il a du regarder ses enfants mourir sous la lames d'un brigand. Briser et sans espoir, il s'est laisser dépérir de jour en jour. Nous étions très proche avant. Un jour quelques chose a changer en lui, il s'est lever et toute trace de joie avait disparue de ses yeux. Il se parlait tout seule! Je les surpris a dire qu'il cherchait une pièrre, mais je n'est pas compris tout de suite qu'il parlait de la pierre de sang. Nous l'avons regarder sombrer dans la magie noire sans lever le petit doigt! Lorsque vous m'avez secouru, je ne retournais pas chez moi, je cherchais un moyen de le faire revenir a lui. dit-elle alors que j'était sous le choc.
-Tous le monde le sait qu'il a perdu la tête! Ses pas compliquer a remarquer, se que je ne comprend pas, c'est pourquoi vous essayer de le sauver? Il a fait bien plus de mal dans sa vie! Personne ne veut le voir vivant. dis-je en colère
-Vous êtes la Dame des Ombres! Vous ne pouvez pas tuer sans réfléchir et vous savez très bien de quoi je parle. Si vous en aviez l'occasion et si c'était possible, l'épargneriez vous?
-J'en sais rien! Je suis venue vous voir pour vous demander de l'aide, pas pour faire un débats sur ce qui doit être fait ou non! dis-je exaspéré.
-De quoi avez-vous besoin? dit-elle en changeant de sujet.
-Vous devez me dire ou se trouve votre ville. J'ai besoin d'un vingtaine de sorcier pour former un bouclier autour de l'île. dis-je sans détour.
-Je suis désoler, je n'est pas le droit de vous le dire. On me bannirai à jamais pour sa. dit-elle
-Laisser moi vous expliquer une chose d'accord!? Si on ne protège pas l'île, tout le monde se fera tuer et les enfants avec! Si une telle chose devait se produire, je vous jure que plus personne en ce monde ne pourra sauver Marcus du sort que je lui réserve et une fois qu'il en aura eu fini avec nous, vous n'aurez plus personnes pour vous protégé! Alors dit-moi, de quel ville vous ferez vous bannir si plus personnes n'existe!? Criais-je pour me faire bien comprendre.
Marguarette était blanche comme la neige et elle ne faisait plus un geste. J'y était aller fort, mais au moins, sa avait le mérite d'être claire. Les minutes passait et je la voyais prendre une décision.
-C'est d'accord, mais ne vous attendez pas a un acceuil chaleureux de leur part! dit-elle furieuse de faire forcer la main.
-Je doute grandement qu'il tente de faire quoi que se soit lorsqu'il nous verrons débarquer avec Shadow et je vous prierais de faire revenir tout le monde dans le temp présent. dis-je sur un ton sans réplique.
-Il resteront comme sa jusqu'à notre retour et il est hors de question que vous emmener votre dragon!
C'est sur c'est parole que Shadow atterrie à l'extérieure de la tente. Je sorti lui dire bonjour et il grogna face aux comportement borner de Marguarette. Cette femme pouvais être insupportable, mais on ne partirais pas sans lui. Je ne comprenais toujours pas pourquoi nous étions les seules sur qui la magie rebondissait, mais je me doutais qu'Anna ne devait pas trop comprendre ce qui se passait.
-Anna tes là?
-Par tout les dieux du ciel! Je croyais être en train de faire un cauchemar, qu'est ce qui se passe?
-La sorcière a figer tout le monde, pour une raison que j'ignore, sa n'a pas d'effet sur nous.
-Ni sur Nolan.
VOUS LISEZ
Anna et Louna
FanfictionNous étions loin d'êtres prête a ce qui c'est passer ce jour là. Nous ne nous attendions pas a tout cette merde. Nous voilà a courir pour sauver nos vie. Ma soeur et moi, nous sommes des métamorphes. Cela nous a grandement aider dans notre fuite. To...