Chapitre 5

262 31 1
                                    

Je récapitule, nous somme rendu sur une île dont nous n'avons jamais entendu parler. Dans un château qui n'est pas censer exister et la goutte qui fait déborder le vase, dans une communauté de métamorphe sorti de nulle part! Bon, après tout ce n'est pas pire que notre situations d'avant non?

-Bon sa suffit! Je me lève et ensuite nous allons aller courir rien que toi et moi d'accord? dis-je a ma jumelle pour lui changer les idées.

-Oui!!!

Après avoir prise une bonne douche et avoir enfiler mes vêtement propre d'il y a une semaine, je me transforme et file retrouver Anna dans la pièce d'à coter.

-Ha non! En humaine au moins juste pour sortir du château! Je refuse de te faire descendre comme sa!

-Anna, je ne veut plus faire de mal a personne et ses bien plus facile de me contrôler lorsque je suis louve et non humaine.

-Ce n'est pas une raison! Un jour, tu sera obliger d'être une humaine! tu fera quoi si tu n'y est plus habituer?

-Pour l'instant je n'en est pas besoin et je te promet que lorsque le moment sera venu je saurez comment contrôler mes émotions, mais pour le moment je préfère ne pas jouer a pile ou face! J'ai déja blesser assez de personnes comme sa...

-Ok. Suis-moi.

Anna nous fit prendre tout un dédale de couloir avant de finalement sortir au grand jour! Nous n'avions croiser personne et maintenant que j'y pense, cela doit être pour sa qu'elle nous a fait faire tout ses détour.

-Alors on cour? ou on chasse? dit Anna le sourire aux lèvre.

-Tu sais que chasser est bien plus amusant que de courir!

-Soit! Alors se sera la chasse! dit-elle après s'être transformer.

Nous nous élançâmes dans la forêt plus vite que la lumières. Je voyais Anna sautiller un peu partout et sa me fit rire! Une fois assez loin du château et de ses bruit ambiant Anna ralentit la cadence. Nous sentions l'air, la terre et avancions telle de vrai fauve en pleine chasse.

-Anna, tu le sens? dis-je alors que je salivais

-Oui

Il y avait un cerf pas très loin, il était si discret que nous avons failli le manquer! Je fit en bref signe de tête a Anna et elle partit de l'autre coter pour ne pas qu'il s'enfuit. J'avançais doucement et silencieusement . Nous avons toujours été très agile de nos patte ma soeur et moi. Une fois notre proie cerner des deux coter, je passais a l'attaque. Alors qu'Anna fonçais sur son flanc droit, je lui broyais le cou de mes canine.

-Tu sais quoi? dis-je tout en prenant un autre morceau de notre gibier

-Quoi

-Je viens de me rendre compte que sa faisait plus d'un mois que nous avions pas chasser ensemble.

-Tas raison. dit-elle alors que je la regardais arracher un bout de la cuisse de notre cerf

-Tu croit qu'on devrait en ramener pour les autres? Histoire de me faire pardonner? dis-je alors que je me sentait encore coupable du mal que j'avais causer.

-C'est une bonne idée, mais ce cerf il est à nous! dit-elle tout en grognant.

Je ne put m'empêche de rire face a sa réaction! C'est bien la première fois que je la voie si possessive. Après notre délicieux repas, nous étions repartit pour la chasse. Anna avait attraper un autre cerf ainsi que trois lièvre et j'avais également attraper deux cerf et un lapin. La fourrure de ma jumelle était désormais couverte de sang, mais bon dieux qu'elle était fière de ses proie! Elle marchait la tête haute avec ses trois lièvre dans la gueule et le cerf sur son dos!

Anna et LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant