Je marchais aux coter d'Anna a une vitesse d'escargot a travers les rue de la ville endormi. Nos pas nous guidait lentement vers le château et mon coeur battait si fort que je suis presque sure que ma jumelle peut l'entendre. Pas un son, pas un mouvement ne venait troubler le silence de la ville. On voyait le palais de loin, éclairer par des centaines de torches et de lampes et nous nous dirigions droit sur lui. Je prit la main d'Anna et je la serrait fort, je voulais sentir sa présence près de moi.
-Avoue que tu ne sais pas quoi faire. me dit-elle
-Non, mais je trouverez bien un moyen.
-Ensemble..me dit-elle alors que nous atteignons la grille pour entrer dans la cour du palais.
-Qui êtes-vous! cria l'un des gardes poster en haut du murs.
-Le capitaine nous envoie. dis-je d'un ton solennel.
-Levez la grille!! criat-il
Une fois la grille lever, on entra dans la cour et nous marchions droit vers la grande porte. Une jeune fille aux long cheveux de jais nous attendais et elle était d'une grande beauté. Sa peau semblait aussi fragile et douce comme de la porcelaine, ses lèvres était bien proportionné et pulpeuse, elle était petite mais quand même assez grande pour que nous sachions qu'elle avait environ 15 ans. Son sourire était chaleureux et je me sentis tout de suite en confiance.
-Bonsoir mes Dames! Mon père m'a demander de vous mener aux grand mage. dit-elle en nous faisant une révérence.
-Merci. dit Anna
Quel est ton nom? demandais-je
-Évalina ma Dames. Suivez-moi nous n'avons plus beaucoup de temp. dit-elle en nous ouvrant la porte.
J'avais un énorme pressentiment et je n'aimais pas sa du tout! Elle nous conduisis dans un couloir cacher que les domestique empruntait et elle nous fit gravir des centaines de marches. On débouche dans une grande bibliothèque, il devait y avoir des millier de livres sur tout ses étagères et il régnait une certaine odeur de vieux livre poussiéreux que j'adorais particulièrement.
-Nous ne somme plus très loins, a partir d'ici on ne doit plus faire de bruit. dit Évalina
On la suivit en silence et elle nous fit passer par la salle a manger pour ensuite déboucher devant la grande porte de la salle de balle. La porte était si énorme que nous aurions pu passer a 20 qu'il y aurait encore de la place.
-Le grand mage est dans la salle avec ses inviter. Il a organiser un grand festin en l'honneur d'un traiter qu'il a signer. Il y a la dedans plus d'une cinquantaine de sorcier aguerri. Faite attention a vous. Je vais entrer la première et attendez 10 minutes avant d'entre. nous dit-elle avant d'entrer par la porte des domestique.
Les minutes passait, une, deux et trois. Le temps passait bien trop lentement a mon gout, mais on attendait comme nous l'avait dite Évalina. Après 10minutes, je jetais un dernier regards vers Anna et je vit qu'elle était prête. Je poussais la grande porte de toute mes force et elle s'ouvrit si vite qu'elle alla se fracasser contre le mur. Les conversation se turent immédiatement et le grand mage entra dans une fureur noir.
-Comment êtes-vous sorti du donjon! Garde attraper-les! hurla t-il fou de rage.
Personnes ne faisait le moindre mouvement ni ne parlait et aucun garde ne vint l'aider. Le capitaine s'était charger de leur dire la vérité et ils étaient tous de notre coter. L'ambiance devint électrique et personne n'osait faire quoi que se soit.
-Puisque personne ne veut m'aider je vais le faire moi meme! cria le grand mage.
Il fit apparaitre une boule de feu dans sa main droite et l'envoya dans notre direction. Anna eu comme premier reflexe de se sauver mais je lui tient fermement la main. Le feu ne peut nous faire de mal. Je fermais les yeux deux seconde avant de recevoir sa boule de feu, elle s'éteignit des qu'elle entra en contact avec notre peau. Le grand mage avait la bouche grande ouverte et toute les personnes dans la salle n'en croyait pas leur yeux.
VOUS LISEZ
Anna et Louna
FanfictionNous étions loin d'êtres prête a ce qui c'est passer ce jour là. Nous ne nous attendions pas a tout cette merde. Nous voilà a courir pour sauver nos vie. Ma soeur et moi, nous sommes des métamorphes. Cela nous a grandement aider dans notre fuite. To...