PDV ANNA
Jamais de ma vie je n'avais vécu pareil chose! Je secouait la tete de gauche à droite pour reprendre mes esprit et je restait sous le choc. La sorcière gisait aux sol couverte de brulure de cloque et de sueur. Ma jumelle avait les yeux river sur elle et Louna ne semblait pas avoir repris tous ses esprit. Nolan, Amélie, Vivianne et Chris parlait en même temp et je ne comprenais rien a ce qu'ils disaient. J'avais les yeux river sur ma jumelle. Elle tenait son épée si fort que ses jointure était blanche, ses main tremblait et elle était aussi blanche que la neige.
-Vous auriez du me tuer! cria Olivia tout en riant aux éclat
-Fermez-là! Je doute que vous fassiez grand chose dans votre état. Dit Vivianne
La sorcière se leva difficilement et nous offrit un sourire a faire peur. Elle n'avait pas l'air de souffrir de ses blessure ni meme de s'en soucier. Elle était couverte de neiges et de suie sans parler de sa toge a moitier calciner.
-On ne vous a jamais appris qu'il n'y a qu'une seule façons de tuer une sorcière maléfique? dit-elle
Un silence s'installa dans notre groupe. La peau d'Olivia se reformait pour redevenir aussi rose et lisse qu'une peau de bébé. Le tissu de sa robe se reconstituait sous nos yeux et ses yeux devinrent rouge sang. Les dragons se mirent a grogner alors que notre petit groupe s'éloignait progressivement de la sorcière. Seule Louna ne bougeait pas d'un pouce. Elle respirait à peine alors que son corp entier tremblait en quête de calme.
-C'était bien amusant tout sa, mais il est temp d'en finir! Par qui je commence? dit Olivia tout en se tapant les mains.
PDV LOUNA
-Vous ne toucherez pas un seul cheveux de ma famille. dis-je alors que le calme reignait dans mon âme.
-Tu croit? me répondit-elle avec le sourire.
-Je suis désoler Anna, mais j'ai fait une promesse a maman. dis-je a ma soeur par la penser
Quand elle comprit le sens de mes parole, il était déjà trop tard. Je m'envolais dans l'airs en agrippant la sorcière avec mes griffes. Je sentait son épée entrer et sortir de ma chair a plusieurs reprise, mais je tenait bon pour sauver les gens que j'aimais. Je volais aussi vite et aussi haut que je le pouvait et le plus loins de la ville possible. Je ne voyais rien avec toute cette neige mais sa n'avait plus d'importance. Dans un dernier battement d'ailes, je lâchait la sorcière et me laissait tomber du ciel. Je sentait mon sang couler des blessure que m'avait faite Olivia, j'entendit son cri alors qu'elle tombait du ciel et la fatigue que je ressentait était si puissante que ses le coeur leger et sans la moindre force que je me laissait tomber du ciel moi aussi. J'eu tout juste le temp de voir le sol que je m'écrasait sur Olivia.
PDV ANNA
-LOUNAAA!!!!!
Sky et Saphira s'envolèrent a sa suite alors que nous étions paniquer et totalement impuissant. Des larmes avais commencer a dévaler mes joue, je peinait a respirer et j'avais si peur! Au bout d'une heure, la tempête se dissipa, le froid redevint normal alors que personne n'avait osé bouger. Drake était inconscient depuis un bon moment et je n'avais pas de nouvelle de Saphira ou de Sky. Shadow avait attéri près de nous après le départ de Louna et il n'avait répondu a aucune de mes question.
-Sa ne sert à rien de rester ici, allons quelques part se réchauffer. dit la tante de Drake.
Je les laissait partir, je n'avais pas l'intention de bouger. Les habitant commencèrent à sortir de leur maison au bout de deux heures. Ils avaient l'air soulager et effrayer que tout soit fini. Plusieurs personnes tentèrent de me faire bouger sans grans succes. Quand la nuit tomba, je n'en pu plus d'attendre. Je me transformais et partit a sa recherche. Je sentait sa présence mais c'était si minime que j'avais du mal a suivre sa piste. Partout ou mon regard se posait, il n'y avait pas la moindre trace de vie. Ni trace d'animaux dans la neige, ni branche cassé ni rien pouvant m'aider a savoir par ou elle était partit. Je ne me fiait qu'à mon instinct et aux lien qui m'unissait à elle. Très vite, je trouvais des gouttes de sang ici et là. Plus j'avençais, plus il y avait de sang sur la neige. Je devais être a plus de 50 kilomètre de la ville lorsque je vit un dragon noir étendu dans la neige. Je couru jusqu'à elle. Elle trempait dans une marre de sang et elle respirait à peine. Sky et Saphira était à quelque pas et il ne pouvait rien faire pour elle.
VOUS LISEZ
Anna et Louna
FanfictionNous étions loin d'êtres prête a ce qui c'est passer ce jour là. Nous ne nous attendions pas a tout cette merde. Nous voilà a courir pour sauver nos vie. Ma soeur et moi, nous sommes des métamorphes. Cela nous a grandement aider dans notre fuite. To...