PDV HUNTER
J'était toujours assise dans l'infirmerie alors que Nolan me parlait. Je ne l'écoutait pas, les paroles du père de Louna me revenait en mémoire. Nous allions devoir regarder notre mère mourir ainsi que tout nos amis. J'était d'un coter ravi de passer l'éternité au près de cette merveilleuse jeune femme, mais j'était aussi vexer de notre incapacité a faire un choix. Je me sentais d'une certaine façons obliger d'être a ses coter, alors que j'aurai aimer pouvoir faire ce choix moi-même.
-Nolan,.. qu'est ce qu'on fait maintenant? dis-je pour la première fois perdu.
-J'en sais rien. Je ne sais pas quoi en penser et je préfère ne pas me mettre a y penser. répondit-il
-Je ne peut pas penser a autre chose! C'est complètement dingue! On nous oblige a faire quelque chose que j'aurai voulu vouloir faire de moi-même! Je me sens vexer et trahi! J'aurai volontiers accepter de passer l'éternité avec elle, mais ses un choix que nous aurions du avoir! Pas ce faire imposer! criais-je hors de moi.
-Je sais, mais c'est comme sa et on y peut rien! Au lieu de t'apitoyer sur ton sort, tu devrais aller retrouver Louna! Parce qu'au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer, elle n'est plus là! Sa fait plus de deux heure que tes assis dans ce putain de lit a broyer du noir! dit-il alors que je prenais conscience qu'il avait raison.
-Tas raison, on verra sa plus tard. dis-je en me lavant du lit.
-Je ne sais pas ou elles sont.
-Anna ne doit pas être bien loin, mais Louna,... elle pourrait être n'importe ou! dis-je alors que nous nous mettions a la rechercher d'Anna pour commencer.
-Ta raison, vaut mieux trouver Anna avant Louna. C'est moin dangereux.
-Louna n'est pas dangereuse, elle est juste explosive. dis-je pour la défendre.
Anna était assise dans le bureau de Vincent et elle m'appris que sa soeur se trouvait de l'autre coter de l'île. Vincent m'interdisait formellement d'aller la chercher Louna. Il disait qu'elle reviendrait d'elle même et qu'il ne valait mieux pas la déranger. Je m'était assis dans le fauteuil et attendit qu'elle revienne avec les autres.
PDV LOUNA
Je jouait avec le sable, je le faisait passer entre mes doigt et je le regardais s'écraser par terre. Mon cerveau était vide de toute penser. Je me sentais vide, mes émotion avait prit le large. Je me levais sans conviction et me mit a marcher en direction du château. Même si je brulait l'île, rien ne changerait la situation. Ce qui avait été fait était fait et je ne pouvais rien n'y faire. J'espérais juste qu'Hunter ne m'en voudrait pas trop. Le soleil déclinait alors que j'était encore loin d'arriver. Le décort changea soudainement. J'était dans la forêt il y quelque seconde et me voilà en plein milieu d'une montagne.
-Louna. dit maman qui venait d'apparaitre.
-Maman.
Elle était a quelques pas de moi, mais je n'osais pas m'approcher. Je sentais que j'était encore instable.
-Pardonne-lui. Ce n'est pas lui qui est choisi ton destin et celui de ta soeur. dit-elle
-Je sais.
-Tu ne peut pas en vouloir aux dieux non plus. Ils font ce qu'il y de mieux pour toi. Tu doit accepter ce que tu est. C'est la seule façons que tu aura de trouver la paix que tu chercher tant. me dit-elle
-Je ne peut pas l'accepter! Je commençais tout juste a le faire et voila que sa me tombe en plein visage! C'est impossible d'accepter une situation qui n'arrête pas d'évoluer! dis-je en levant les bras aux ciel.
VOUS LISEZ
Anna et Louna
FanfictionNous étions loin d'êtres prête a ce qui c'est passer ce jour là. Nous ne nous attendions pas a tout cette merde. Nous voilà a courir pour sauver nos vie. Ma soeur et moi, nous sommes des métamorphes. Cela nous a grandement aider dans notre fuite. To...