Je me réveillais dan une pleine rempli de fleur sauvage alors que le soleil était bien haut dans le ciel. Je secouait Hunter pour le réveiller et il me grogna dessus plusieurs fois avant de se dresser sur ses pattes.
-On est ou là? me dit-il
-Comment sa on est ou! Ses toi qui nous a amener ici hier! dis-je paniquer
-Louna, je te jure que ce n'est pas ici que nous étions lorsque j'ai fermer les yeux.
-Calmez-vous les enfants, c'est moi qui vous est amener. dit ma mère alors qu'elle venait d'apparaître comme par magie.
-Maintenant je comprend! T'en fait pas Hunter, nous somme entre la barrière des mondes. dis-je alors que je réalisait qu'il n'était pas censer être là.
-Non il n'est pas mort, ses toi qui l'a amener ici. dit maman alors que je n'avait toujours pas poser la moindre question.
-Ok! Il va falloir que tu commence à répondre a mes question sérieusement! Tu aurais pu me prévenir que nous étions capable de faire sa! dis-je irriter
-Ma fille, on a pas le temp pour sa maintenant. Je viens te mettre au courant d'une chose qui se passe et que Vincent te cache. dit-elle très sérieuse.
-Tu m'avais dit que je pouvais lui faire confiance! m'indigne-je
-Et tu le peut toujours, mais il vous surprotège trop et vous devez savoir la vériter! Il y a quelques jours, Marcus a commencer a vous chercher sur tout le royaume de ton oncle. Il brule tout les villages, prend les enfants en otages et tue toute personne qui refuse de se plier a sa volonté. Vous devez aller les aider, je sais que vous en êtes capable.
Je restais pantoise devant ses révélations. J'adorais Vincent, mais je vais lui faire comprendre que de mentir par omission ce n'est pas la plus brillante idée du monde! À cause de nous, des gens mourrait et était réduit en esclavage!
-Hunter, même si tu ne peut pas parler je suis heureuse de te rencontrer. Aide la du mieux que tu peut. dit-elle alors que nous disparition du royaume des morts.
Lorsque j'ouvris les yeux, nous étions sur la plage près d'un phare. Cet endroit est tout simplement magnifique. Cet île est si grande que je ne pourrait jamais la voir en entière! Je sentit Hunter se réveiller alors que ses poils me chatouillait le nez. La conversation avec ma mère me revenu en mémoire et je perdit mon sourire au profit de la colère. Je sautais sur mes pieds, me transforma et m'élança dans la direction ou je sentais ma soeur. Je devais la mettre aux courant de vive voix avant de faire quoi que se soit!
-Ou tu vas!? me dit Hunter qui m'emboita le pas
-Prévenir ma soeur, il faut qu'elle le sache. Tout sa ses notre faute!
-Ce n'est pas vrai, vous n'avez rien demander calme-toi! tenta t-il de me calmer
-Justement! On a rien fait alors que ses pauvres gens souffre et que nous, nous somme ici en sécuriter. dis-je tout en sautant par dessus un arbre.
-Allos voir Vincent! Il nous aidera je le connais.
-Non, il nous a menti. Écoute, si tu ne veut pas t'embarquer dans cette histoire je ne t'en voudrais pas, mais je vais voir ma soeur pour tout lui expliquer!
Je restait muettes face a toute ses question et me concentra sur ma soeur. Nous étions tous près du château quand je réalisai qu'elle n'y était plus. Je bifurquais vers la gauche et entra dans la salle d'entrainement alors que tout le monde s'écartais de notre passage pour ne pas être renverser. Je trouvais ma soeur dans la deuxième salle alors qu'elle pratiquait le contrôle de son énergie bestiale. Quand elle nous vit, elle sut que quelques chose n'allait pas et couru nous rejoindre. Je voyais bien que quelques personnes avait de la difficulté à cause de notre énergie à Hunter et moi, alors je me transformais pour mieux la contenir tandis qu'Hunter en fit de même.
VOUS LISEZ
Anna et Louna
FanfictionNous étions loin d'êtres prête a ce qui c'est passer ce jour là. Nous ne nous attendions pas a tout cette merde. Nous voilà a courir pour sauver nos vie. Ma soeur et moi, nous sommes des métamorphes. Cela nous a grandement aider dans notre fuite. To...