Chapitre 31

220 20 2
                                    

Sa chambre est plonger dans le noir, l'air semble lourd au point que j'en est de la difficulté a respirer et du peu que je peut voir, il est coucher dans son lit. Il a l'air de la belle au bois dormant, ses main son soigneusement poser par dessus la couverture, il semble plonger dans un sommeil sans fin et sa respiration et si légère que je pourrait croire qu'il est mort. Je doute que la lumière parvienne a le réveiller alors j'allume la lampe pour mieux l'observer.

-Tu ne m'entend probablement pas mais, quand le déesse m'a annoncer ton arriver j'avais l'intention de te repousser le plus loin le plus longtemps possible de moi. Depuis l'attaque de mon royaume, tout ceux qui m'approche souffre ou c'est l'inverse, ce que j'éssai de te dire c'est que je m'étais tromper. C'est vrai qu'on se connait à peine et ses entièrement de ma faute. Quand je tes vue la première fois, tu était tellement beau et tellement fière! J'ai eu peur, tellement peur que j'ai prit la fuite. dis-je alors que les souvenir revenais dans ma tête.

-J'avais peur d'être a nouveau blesser, j'avais peur d'aimer, j'avait peur de croiser l'océan de tes yeux et m'y perde, j'avais peur que tu ne veuille pas de moi et par dessus tout, j'avais peur de ce que tu penserais de moi si tu savais que tu vivrais des centaines d'années sans prendre une seule ride. Maintenant ses différant, j'aimerais tellement revoir tes yeux, ton sourire, ton rire et., j'aimerais avoir la chance de t'aimer.

Sans le vouloir, la bulle de feu bleu apparut tout autour de nous. Je prit instinctivement la main de Drake et je la serrait fort. La même douleur que la première fois me vrilla l'estomac, ma peau brule comme si de la lave en fusion me tombait dessus et ma tête tourne comme pas possible, mais je sais que tout sa est normal. Le noir m'engloutit alors que le royaume de mon père m'accueille a bras ouvert.

Comme je suis assez habituer de me retrouver ici, je ne m'étonne pas plus que sa de ma robe et me rue sur Drake. Ses bleu ont disparu ses plaie se sont refermer son teint est de nouveau normal et il semble en parfaite santé.

-Drake réveille-toi! S'il te plait! dis-je tout a le secouant

-Ma tête! Mais crie pas comme sa! dit-il alors qu'il prend tout son temp pour se lever.

-Bienvenue dans le monde réel! Dis-je réellement heureuse.

-On est ou? Qu'est ce qui c'est passer? La sorcière! dit-il tout en regardant partout comme un malade mental.

-Dison que tu a manquer quelque petit bout de l'histoire. La sorcière est morte et tu était gravement blesser. Je vais t'épargner tout les détails. dis-je mal à l'aise.

-Tu pourrais commencer par me dire ou on est peut-être? me demanda t-il

-Vous êtes chez moi! dit mon père alors qu'il entrais dans la pièce.

-Bonjour papa.

-Bonjour ma chérie, je sais que tu viens à peine de le retrouver, mais pourrait tu nous laisser seul? Je vais lui expliquer quelques détails. dit-il alors que je comprenait qu'il voulait lui parler de sa nouvel condition d'être immortelle.

-Ok je reviens de 1 heures. dis-je en lui donnant un bisou sur la joue

PDV DRAKE

Louna sortie de la pièce en coup de vent. Son père est un homme assez intimidant, son regard sonde mon âme et j'ai l'impression de ne rien pouvoir lui cacher.

-Pour commencer, si j'ai demander a ma fille de sortir c'est pour lui éviter de voir la réaction que tu va faire face a mes annonce alors tu peut respirer. dit-il alors que j'avais retenu mon souffle depuis que ma compagne avait franchi la porte.

-Quels annonces?

-Ma fille a décider de t'accepter et elle a accidentellement enclancher le proccecus qui vous rend spéciale. À partir d'aujourd'hui, tu ne vieillira plus ni ne tombera malade. Ta vie est lier a celle de ma fille et il sera très difficile de vous faire du mal. Vous êtes en quelques sorte immortelle. me dit-il alors que ses parole me faisait tourner la tête.

Anna et LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant