4

408 84 12
                                    

Avril 2015,

SMS à Soléa : Mon lit est beaucoup trop vide sans toi.

Je refais des cauchemars, et je ne dors presque plus. C'est grâce à toi que j'arrivais à dormir. Et depuis quelques mois, tu apparais dans tous mes cauchemars. C'est les mêmes qu'avant, mon père, mon géniteur, enfin tout ce que tu veux pour essayer de le nommer. Au début, c'est moi qu'il étrangle, et malgré les années, ça me coupe toujours autant le souffle, ça me fait tellement mal que mes yeux se remplissent de larmes et que je finis par voir flou. Puis rapidement, je prends les traits de mon père et c'est moi qui t'étrangle. Tu finis toujours par arriver dans mes songes, et à chaque fois je me demande si tu ne viens pas pour me sauver. Mais ce n'est pas ça. Tu ne viens pas me sauver et c'est moi qui finis par te détruire, encore.

Je ne sais plus si je préfère faire des cauchemars ou dormir. Quelques fois, je me demande si j'ai vraiment besoin de dormir. J'ai tellement peur de te faire du mal. J'ai besoin de toi pour dormir correctement, mais j'ai peur que si un jour nous finissons par nous retrouver, je finisse par te faire du mal. Comme il en faisait à ma mère.

Aria m'a dit que tu revenais bientôt. Enfin, cet été. Ça reste bientôt. Tu reviens, je suis tellement heureux, mais tellement effrayé. Auras-tu changé pendant tous ces mois ? Je n'en doute pas. Pourras-tu encore m'aimer ? Pourras-tu me pardonner ?

Montréal. C'est là où tu te trouves. Aria ne voulait pas me le dire u début, mais je l'ai forcé. Tu sais comme je suis têtu... Est-ce que ça te plaît au moins ? Est-ce que c'est comme tu te l'imaginais ? J'espère que tu vas bien...

Il y a quelques jours, Paul a commencé à parler de vouloir rejoindre Anna. C'est sa dernière année d'étude, et elle envisage de rester en Irlande après. Elle ne veut pas revenir en France, je ne sais pas trop pourquoi. Paul est détruit. Il part pour là-bas aux prochaines vacances. Je ne sais pas comment ça va se passer entre eux... Je m'inquiète pour eux je dois te l'avouer. Paul me dit qu'ils se disputent souvent. Je ne sais pas s'ils vont arriver à surmonter ça... depuis quelques mois j'ai l'impression que leur couple bat de l'aile... déjà même avant qu'elle ne parte ça commençait... Je ne sais pas.

En tout cas ici c'est encore et toujours tendu.

Ce ne sont pas mes affaires. Je me mêle de tout pour éviter d'avoir à penser à toi. Mais ça ne marche pas.

J'y pense constamment. Tes cheveux blonds, tes yeux qui reflétaient tant d'amour et d'admiration pour tout et tout le monde.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de prendre le premier avion et te rejoindre, essayer de te trouver. Je vais déjà essayer de voler le téléphone d'Aria. Comme tu ne lui réponds qu'à elle, je pense que je n'ai rien à perdre. A part le fait qu'elle me fasse virer de l'appartement.

Ça vaut le coup.

Nathan Muller si tu essayes de t'approcher ne serait-ce que d'un mètre de mon téléphone, je te coupe ce que tu as entre les jambes. Raccroche. – Oui j'ai lu ta lettre. Désolée pas désolée. A.

Soléa, je t'avoue que je ne sais pas si je dois rire ou être en colère qu'Aria ait écrit sur ma lettre. Et qu'elle ait même répondu avec son écriture dégueu.  J'ai envie de la tuer. J'ai l'impression qu'elle a lu dans mes pensées même.

Ça m'apprendra à écrire mes plans et les laisser à la vue de tous – sur mon bureau en réalité, mais bon.

J'arrête pour aujourd'hui... mais je ne perds pas espoir. Tu me manques mon chat... Si fort.

J'ai hâte d'être cet été. Je ne sais pas si tout reviendra comme avant, je ne pense pas. Je ne me fais pas d'illusion en réalité, je sais que rien ne pourra redevenir comme avant, mais j'espère qu'on pourra parler, que tu ne m'éviteras plus...

Je sais que tu es ma bonne personne et si ce que tu dis es vrai, alors je sais que le destin nous réunira.

Avec tout mon amour,
Nathan.

——
BONJOUR MES CHATS !!

Lettre 4 !

Alalalala, j'espère que ça vous plaît toujours !! Hâte d'avoir vos avis !

On se dit à demain !

Je vous embrasse,
Café, manzana et chocolat
Love,
Chloé. ☕️🐱

24 lettres sans toi (CEUJDE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant