Novembre 2015,
SMS à Soléa : Je retire tout ce que j'avais dit. C'est un gros con.
Tu sais ce que je t'ai dit le mois dernier ? Vis-à-vis de l'autre trou du cul de Noa ? Oublie tout.
IL ME SOULE.
Aria me soule aussi.
Tout me soule.
Ça fait quatre jours que je suis chez Gabin, parce que je ne les supporte plus. Ils se sont ligués contre moi. Et contre toi.
Ça fait un peu plus d'un an que tu m'as quitté. Pas la dernière fois qu'on s'est vu, mais la dernière fois où tu m'as parlé, pas la dernière fois qu'on s'est embrassé, mais la dernière fois que tu m'as aimé.
Alors aujourd'hui, tu me manques encore plus qu'habituellement. C'est si terrible.
Enfin bref, mes cauchemars sont revenus encore plus puissant depuis deux semaines. Je me mettais à hurler dans la nuit, et il se pourrait que ça ait réveillé Noa et Aria plus d'une fois. Alors ils m'ont demandé ce que j'avais. Ce qu'il me prenait.
Je leur ai tout dévoilé. Pour la toute première fois. Qui était mon père, ce qu'il avait fait à ma mère, ce qu'il avait fait à mon frère et moi, ce qu'il avait fait à tes parents.
Je pensais que tu l'avais dit à Aria. Au moins à elle. Mais même pas. Tu gardes tes secrets encore plus enfouie que les miens. Si je n'avais pas découvert le message de Samuel à ton anniversaire, je n'aurais jamais su le mal qu'il t'avait fait. Si tu m'avais dit ce qui était arrivé à tes parents plus tôt, on n'aurait peut-être jamais été ensemble.
Enfin voilà, cette fois c'était moi qui étais assis sur le tabouret dans la cuisine, à devoir des explications à mes colocataires.
Je leur ai dit que j'avais envie de t'envoyer un dernier message, trouver ton adresse et te retrouver. Juste pour savoir comment tu allais. J'en avais besoin, j'en ai besoin. C'est plus fort que moi.
Mais ils ont vrillés, tous les deux. Et ils m'ont agacé, pour me faire douter.
Aria m'a hurlé dessus en me disant que ça ne servait à rien, qu'il fallait que je tourne la page, que si tu voulais me revenir c'était à toi de faire le premier pas. Puis elle a dit un truc du genre « je ne comprends pas pourquoi elle ne m'en a même pas parlé ! Je pensais qu'on était amies ! Je ne savais même pas comment étaient morts ses parents ! Après tout, c'est peut-être ça, elle s'en fou de nous, elle n'a plus besoin de nous. Alors on a plus besoin d'elle. »
Noa a, comme d'habitude, était la force tranquille du groupe. Et merde, comme c'est exaspérant !!! Il est chiant, et il ne pouvait pas être de mon côté pour une fois ? Non ? C'était trop lui demander ?! Il n'a rien trouvé de mieux à me dire que « Si elle est partie c'est qu'elle a besoin de temps. Ce qu'elle a appris n'est pas quelque chose de facile. Et je ne pense pas que ça soit contre toi qu'elle ne soit plus là. Mais elle a besoin de temps pour se retrouver. De temps pour savoir qui elle est. Savoir qui était ton père a dû tellement l'ébranler. Et partir était sans doute son seul moyen de repli pour éviter de faire du mal à qui que ce soit. Pour éviter de blesser et d'être blessé en retour. Laisse-la, Nathan. » Son Nathan m'horripilait, diable que je pouvais le taper avec sa voix beaucoup trop douce. J'avais besoin de Paul ou de Gabin pour me dire de foncer tête baissée.
Mais il a continué avec ses paroles de merde : « Si elle veut revenir, elle reviendra. Mais laisse-la merde. » Merde ? Voilà qu'il faisait dans la vulgarité ce con. « Et brûle toutes ces lettres que tu lui écris, je pensais que ça pourrait t'aider mais ça fait tout le contraire ! Regarde-toi dans une putain de glace tu verras à quel point tu fais peur. »
J'étais parti après ça. C'est lui que j'allais brûler oui. Lui et ses affaires bien rangées, lui et ses vêtements de petit bourgeois. J'avais envie de lui mettre mon poing dans la gueule.
Alors voilà, je t'écris ENCORE, juste pour lui faire comprendre d'aller se faire foutre.
Connard. Et tu étais amie avec ce trou du cul ? Bon Dieu, comment as-tu fais. QU'IL EST ABRUTI.
Je ne te laisserais pas tomber, tu me manques tellement.
Je t'aime si fort.
Nathan
——
COUCOU TOUT LE MONDE.Ça vaaa ?
Voici la lettre du jour !! J'espère qu'elle vous plaira (on m'a dit qu'on s'attendait à ce que ça râle entre Noa et Nathan, j'espère que c'est mieux comme ça du coup 😋)
SURPRISE CE SOIR À 18H SUR CEUJDE2 ! ❤️
On se dit à demain ?
Café, manzana et chocolat,
Love,
Chloé. ☕️🐱
VOUS LISEZ
24 lettres sans toi (CEUJDE)
RomanceNathan a toujours écrit, d'aussi loin qu'il s'en souvienne, d'aussi loin qu'il a su tenir un stylo entre ses mains. C'est comme ça, il a toujours aimé voir l'encre sortir de cet objet inanimé, voir comment ses mains pouvaient créer des mots, des phr...