17

268 60 41
                                    

Août 2016,       

Soléa,

Tu penses qu'on se reverra un jour ? Je commence à perdre espoir.

Ma vie est à nouveau vide de sens, et je n'ai rien à te raconter actuellement... rien ne se passe dans ma vie qui soit un tant soit peu intéressant.

Je suis désolé. Peut-être le mois prochain ?

Ne m'en veux pas.

Nathan

——
BONSOIR.

Ok, je vous dois des excuses. Je me suis absentée pendant des moooois. Sérieusement. Je ne sais plus quand j'ai écrit pour la dernière fois, alors je ne parle même pas de poster quelque chose. J'en suis désolée.

Mais, depuis une semaine je suis en vacance (si tout se passe bien et que j'ai mon année, on verra donc le 5 juin, mais je croise les doigts).

Bref. Je suis terriblement désolée. J'espère que vous serez toujours là pour la suite des aventures de Nathan et Soléa. Parce que je suis de retour.

Ou presque. J'ai finis d'écrire les lettres. J'en posterais une tous les deux jours je pense.

Pour les chapitres, je viens d'entamer l'écriture du chapitre 20. Mais je pense que je ne vais pas poster avant d'avoir au moins trois chapitres d'avance. Pour éviter de disparaître à nouveau. Alors ça sera sans doute plus ou moins long. Mais de toute façon, je ne veux pas poster tant que les lettres ne seront pas toutes publiées.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je suis vraiment désolée...

On se dit à bientôt,

Chloé.

P.S : je suis désolée en plus cette lettre est nulle. Je veux juste montrer que Nathan perd espoir....

24 lettres sans toi (CEUJDE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant