Mai 2015,
SMS à Soléa : C'est bientôt l'été. C'est bientôt l'été, le soleil revient je le sens partout.
Mon chaton,
Depuis combien de temps n'ai-je pas prononcé ces mots ? Chaton, chaton, chaton, chaton. Ces mots coulaient tout seuls il fut un temps. Maintenant, je n'ose plus les prononcer. Je n'ose même plus dire ton nom. Tu me manques
Dès que j'essaye d'avoir de tes nouvelles, Aria me fuit ou coupe court à toute discussion. Je ne comprends plus.
Je n'ai fait aucune connerie pourtant. J'avais mis de côté l'idée de lui voler son téléphone pour t'envoyer un message mais si ça continue, je vais vraiment le faire. J'ai besoin de savoir si tu vas bien.
Ou alors... Ou alors elle ne veut pas me parler parce que tu ne vas pas bien... non. Ça elle me l'aurait dit, non ?
Tu as retrouvé quelqu'un dans ta vie ? C'est ça ? Et si tu avais refait ta vie ? Recommencer à la vivre ? Je ne sais pas comment nommer ça. Est-ce que tu as rencontré quelqu'un ?
Merde. Il faut vraiment que je sache. Je crois que je vais demander à Aria, et si elle ne me répond pas, j'improviserais. Oui, je lui emprunterais son téléphone. Je n'ai pas trouvé mieux.
***
C'est encore moi. Je n'ai toujours pas de nouvelles de toi, et ça me fait crever. Merde ! J'ai essayé... non. J'ai attrapé Aria il y a deux jours. Je l'ai enfermé dans sa chambre pour éviter qu'elle ne prenne encore la fuite. Merde ! Qu'est-ce que vous avez tous à vous enfuir ?!
Bref. Je l'ai obligé à me donner de tes nouvelles. Mais cette fois-ci, rien. je n'ai pas eu le droit à cet habituel « Elle va bien. Ça va. ». Non, aujourd'hui rien. je n'ai rien eu de tout ça. A vrai dire, elle a fondu en larmes.
Je n'ai pas compris.
Aria. La forte, l'invincible, l'inébranlable Aria Richard a éclaté en sanglots.
Je l'ai prise dans mes bras, sans comprendre la raison de sa douleur.
« J'ai tellement mal. De tout. Et je n'ai plus de nouvelles d'elle, Nathan. Elle me manque si fort. Il n'y a qu'elle qui aurait pu m'aider. » T'aider à quoi Aria ? Pourquoi ne m'as-tu rien dit de plus ? Pourquoi m'as-tu ordonné de sortir ?
Soléa, je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Que veut-elle dire par « je n'ai plus de nouvelles d'elle » ? Soléa, que fais-tu ? Que t'arrive-t-il ? Aria est en train de sombrer à son tour et je ne sais pas quoi faire.
Il faut que je trouve un moyen de te contacter.
***
Echec total. Merde ! Il faut que je trouve un moyen de me défouler. Je vais péter un plomb. Vraiment, putain !
J'ai tout essayé. J'ai attendu qu'Aria dorme pour m'infiltrer dans sa chambre et lui voler son téléphone. Ça, j'y suis arrivé sans trop de problème. Les choses se sont compliquées par la suite. J'ai essayé de t'appeler. Si tu pensais que c'était Aria tu aurais répondu, c'était ça mon plan. Que tu crois que c'était elle.
Mais tu n'as pas répondu. J'ai réessayé une seconde fois. Second échec. Alors j'ai tenté de t'envoyer un message. Mais je n'ai pas eu non plus de réponse.
Et le lendemain, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé mon vase. Aria a débarqué dans ma chambre tôt le matin en hurlant : « Nathan Muller tu n'es qu'un gros con et je devrais te virer de ce putain d'appartement ! » Je n'étais pas réveillé alors je n'ai pas compris où elle voulait en venir. Alors elle m'a lancé son téléphone dans la gueule.
J'avoue, j'ai été idiot de ne pas avoir supprimé le message que j'avais envoyé avec son portable.
« Elle a répondu ?! » J'étais beaucoup trop heureux pour m'inquiéter de ses menaces. Sauf qu'elle m'a coupé dans mon délire. Très, très rapidement. Comme dans ses habitudes, elle m'a hurlé dessus. Et j'ai compris. Tu ne m'avais pas répondu. Et tu ne lui répondais plus non plus. Elle n'a plus de nouvelles de toi depuis presque un mois. Je ne comprends pas. Tu recommences, c'est ça ? Tu fuis à nouveau et tu te volatilises encore sans prévenir ?
Pourquoi ? Pourquoi fais-tu cela ?
Reviens-moi. Donne-nous de tes nouvelles.
Avec tout mon amour,
Nathan——
BONJOUR MES PETITS CHATS !!!Lettre 5 !
J'espère que ça vous plaît toujours !
Dites-moi si vous préférez la lettre matin ou aprem 😋
Je vous embrasse,
À demain !Café, manzana et chocolat,
Love,
Chloé. 🐱☕️
VOUS LISEZ
24 lettres sans toi (CEUJDE)
RomanceNathan a toujours écrit, d'aussi loin qu'il s'en souvienne, d'aussi loin qu'il a su tenir un stylo entre ses mains. C'est comme ça, il a toujours aimé voir l'encre sortir de cet objet inanimé, voir comment ses mains pouvaient créer des mots, des phr...