Mars 2016,
SMS à Soléa : Tu me soules.
Mon chaton,
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Tu me manques si fort. C'est incroyable.
Hier, Victoire m'attendait à la fin de mes cours. Elle avait pris le métro et m'attendait sur un banc devant l'entrée de mon bâtiment. Elle avait attaché ses cheveux roux en une queue-de-cheval, et sa coiffure dévoilait encore plus son visage. Elle était emmitouflée dans son énorme manteau et lorsqu'elle a vu que je me dirigeais vers elle, un énorme sourire m'a fait face. Je lui ai tendu la main pour l'aider à se relever et... elle s'est collée à moi. Parait qu'elle avait froid. Et j'avoue qu'elle me réchauffait un peu aussi, parce que bon dieu ce qu'il faisait froid ici à cette période.
On est allée boire un café après ça. Enfin un chocolat chaud pour elle, elle n'aime pas le café. C'est mignon. Elle a gardé sa tasse entre ses mains pendant longtemps pour se réchauffer les mains et elle n'arrêtait pas de me sourire.
C'était toi qui me souriait comme ça il fut un temps. Chaton c'est fou comment j'aurais aimé que tu sois là. J'ai l'impression de faire quelque chose de mal. Je ne sais plus quoi penser.
Je serais pas perdue comme ça si tu avais été là. C'est avec toi que j'aurais pris un café, puis on se serait embrassé dans ma voiture. Je t'aurais gardé dans mes bras longtemps et si fort contre moi.
J'ai ramené Victoire chez elle après ça. Quand je suis rentré chez moi, j'avais une boule au ventre. J'avais l'impression de te trahir en quelque sorte, pourtant je n'avais rien fait.
Je ne savais même pas à qui parler de ce qui me tracassait. Aria ? Je riais déjà face à ses conseils. Gabin ? Il ne me comprendrait pas. Noa ? Il ne manquerait plus que ça. Le seul qui pourrait au moins m'écouter c'était... mon frère ? Et il en était hors de question.
J'ai une soirée de prévu avec Gabin dans une semaine, Victoire y sera normalement.
Mais merde Soléa, c'est avec toi que j'ai envie d'aller en soirée. C'est toi que j'ai envie de voir m'attendre, boire un café.
J'ai envie de te retrouver, de toucher tes cheveux, de t'embrasser.
Mais je ne peux pas. Parce que tu n'es pas là. Tu n'es plus là et ça me tue.
Si seulement, si seulement j'avais su te parler. Tu serais peut-être restée. Peut-être qu'en te parlant j'aurais pu te faire rester. Ça aurait peut-être marché. Peut-être que notre amour aurait surmonté cet obstacle ? Je ne sais pas, et on ne saura jamais.
Je me demande ce que tu fais parfois. Non. En fait tout le temps.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je... merde j'en ai mal au poignet.
Je... j'ai tellement de choses à te dire... je te promets que le jour où on se retrouve – parce qu'on se retrouvera – plus jamais je ne te cacherais quelque chose. Plus jamais, plus de secret. Ça fait trop mal. Je regrette tellement. Si tu savais.
N'oublie jamais à quel point je t'aime.
Tu me manques chaton.
Avec mon éternel amour,
Nathan———
BONSOIR MES CHATS (je sais toujours plus tard)J'espère que vous allez bien aujourd'hui !
Hâte de savoir ce que vous en pensez, à demain !
—> et si je vous dis... Elyan ?
Love,
Café, manzana et chocolat,
Chloé. ☕️🐱
VOUS LISEZ
24 lettres sans toi (CEUJDE)
RomanceNathan a toujours écrit, d'aussi loin qu'il s'en souvienne, d'aussi loin qu'il a su tenir un stylo entre ses mains. C'est comme ça, il a toujours aimé voir l'encre sortir de cet objet inanimé, voir comment ses mains pouvaient créer des mots, des phr...