16

436 75 12
                                    

Juillet 2016,

SMS à Soléa : Echec de la mission

SMS de Soléa : Bonjour, désolé mais ça fait plusieurs fois que vous envoyez un message à ce numéro mais, je pense que vous avez un faux-numéro.

Soléa,

OK. Oui j'avais dit que j'arrêterais de t'écrire, mais je n'y arrive pas. J'ai pris l'habitude de le faire je crois. Mais merde, j'ai trop de choses à te dire.

Déjà à propos de Gabin et Elyan. Je ne m'y fais toujours pas, et l'idée d'imaginer Gab en couple, un fou-rire me prend. J'avoue qu'il a fait le con, et je lui ai dit. Bourré comme un trou ou non, ce qu'il a fait était... con ?

Je ne sais pas, mais merde. Je comprends Elyan, même si j'avoue qu'elle aurait pu au moins écouter ses explications.

Du coup, à la soirée où Gab m'a parlé de ça, il s'est passé énormément de choses. Je ne voulais pas te l'écrire. Mais peut-être que c'est la meilleure chose à faire finalement. Gabin a évité Elyan toute la soirée, tout en ne faisant que de nous parler d'elle.

Et... les choses ont évolués avec Victoire.

Je l'ai embrassé à cette soirée. Ou peut-être que c'était elle. Je ne me souviens plus.

Et... rien.

Je n'ai rien ressenti. Enfin si, mais pas... Je n'ai rien ressenti envers elle... mais j'avais l'impression de trahir, l'impression de te tromper.

Et ça ne devrait pas être le cas. Parce que tu es partie depuis trop longtemps. Que je devrais tourner la page comme tu as fait.

Alors j'ai tout arrêté avec Victoire.

Après qu'on se soit embrassé, je l'ai repoussé et attrapé son visage.

« Je ne peux pas » je lui ai dit. La fameuse. Mais moi je lui ai expliqué directement pourquoi je ne pouvais pas. Je lui ai dit que je ne voulais pas jouer avec elle. Et que je ne me voyais pas avec elle pour le moment. Parce que je pensais toujours à toi. C'est ça que je lui ai dit :

« Vic, j'peux pas. T'es formidable mais je ne veux pas jouer avec toi. Peut-être que j'aurais dû te le dire avant, mais je n'y suis pas arrivé. Je pensais que ça allait passer avec le temps. Ma dernière histoire ne s'est pas bien fini, enfin je... Je l'aime encore. Et je suis désolé, j'aurais dû te le dire avant. Mais je ne pensais pas. Je croyais vraiment qu'au bout de tout ce temps j'aurais fini par l'oublier. Mais ce n'est pas le cas. Je suis désolé. »

Elle s'était reculée sur le coup, blessée. Et c'était totalement compréhensible, j'avais joué au con avec elle. Peut-être que je ne valais pas mieux que mon meilleur ami finalement.

Victoire avait hoché la tête, puis m'avait dit qu'elle voulait rentrer chez elle. Elle avait besoin d'être seule, et je pouvais la comprendre.

On s'est reparlé depuis...  Il y a eu une certaine distance entre nous au début mais... maintenant c'est mieux. On est juste amis.

Je lui ai parlé de toi. Et je crois qu'elle comprend mieux pourquoi je ne me sens pas prêt avec elle.

Je ne sais pas comment tout ça va se finir, Soléa...

On verra bien.

Je t'embrasse,
Nathan

———
BONSOIR MES CHATS !

Comment allez vous ??

Lettre du jouuur, j'espère qu'elle vous a plu.

À demain !

Café, manzana et chocolat,
Love,
Chloé. ☕️🐱

24 lettres sans toi (CEUJDE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant