18

252 61 18
                                    

Septembre 2016,

Soléa,

C'est ma dernière année d'étude. Je n'en peux plus. Tu me manques. J'aurais bien aimé que tu sois là, tu m'aurais aidé à réviser. Nos séances de révisions me manquent. Et tout ce qu'il y avait après.... je ne vais pas te mentir.

On a commencé à regarder une série avec Aria. Game of Thrones. Je ne sais pas pourquoi on n'a pas commencé plus tôt. Elle est géniale. Un peu dégueu sur les bords, mais je suis fan. Sansa mérite mieux d'ailleurs. Tout le monde la déteste alors que c'est clairement un des meilleurs personnages.

Un des personnages s'appelle comme Aria justement, alors je la fais chier en l'appelant par le nom de famille du personnage : Stark.

Peut-être que ça nous rapproche de regarder cette série, je ne sais pas. Peut-être aussi le fait qu'on t'ait perdu tous les deux. Je ne sais pas.

Je l'aime bien, même si c'est une grande gueule.

Je me demande si tu regardes GoT, toi qui as toujours été fan de série.

Tu sais Soléa, j'ai tant de choses à te dire, mais ça devient de plus en plus compliqué pour moi à t'écrire.

Je n'y arrive plus...

Je suis désolé,

Reviens-moi,

Nathan

-------

Bonjouuur, j'espère que vous allez bien !

Je voulais vous dire, MERCI. Je suis ultra reconnaissante de vous avoir, quand j'ai posté la dernière lettre il y a deux jours, je ne m'attendais pas à vos commentaires. Piou, j'en suis encore émue. Alors merci beaucoup.

D'ailleurs, je veux vous tenir au courant de l'avancée de CEUJDE2 : j'ai fini d'écrire le chapitre 20 ce matin, et un peu plus de 500 mots du chapitre 21. Voilà, voilà.

On se dit à dans deux jouuuurs !

La bise,
Chloé.

24 lettres sans toi (CEUJDE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant