Chapitre 6

37 8 8
                                    

point de vue : Adriel.

Ce n'est pas possible d'être aussi irresponsable. Pourquoi je l'ai laissé y aller sérieusement, j'aurais dû me douter qu'elle ne serait pas de taille face à ces gros loups.
Cette fille m'a impressionné jour après jour, Crystal sera un jour la meilleure des guerrière de l'Ordre, si elle ne l'est pas déjà. Elle avait vu juste sur toute la stratégie mise en place par les bêtes. Tout n'était qu'une diversion mais nous n'avions pas eu de mal à les laisser dans la Clairière et à les repousser. Seulement, hier les loups que nous avions rencontrés étaient forts. Trop forts pour que je laisse Crystal aller à la rescousse d'Erica seule.
Et pour savoir ce qu'elle deviendrait, il faudrait déjà que je parte à sa recherche. Mais je devais d'abord faire un rapport à mon père sur l'expédition et ensuite, si elle n'est toujours pas rentrée j'irai la chercher.
Oui, je ferai ça.

En marchant jusqu'au bureau de mon père, je tombe sur Erica.
Elle afficha un grand sourire en me voyant, comme à son habitude. Je ne sais jamais si elle est sincère ou si elle se force à jouer le rôle de petite amie.
Elle me serra dans ses bras comme si j'avais failli mourir, alors que ça aurait dû être l'inverse, c'est elle qui avait failli nous quitter. Aujourd'hui, je n'ai pas le temps de lui rendre son geste d'affection. Mon côté de leader reprit le dessus : je dois savoir ce qui s'est passé et elle est la dernière personne à l'avoir vu.

- Erica, il faut que je te parle de Crystal, commençai-je. Que s'est il passé après qu'elle ait sauté sur le loup ?

- Pardon ? Je vois que tu te fiches pas mal de ce que ce monstre aurait pu me faire dit elle en s'éloignant brusquement. Qu'est ce qu'elle peut être susceptible.

- Tu sais très bien que ce n'est pas ça. C'est une chasseuse au même titre que toi et moi, je dois en savoir plus au cas où je devrais lancer une équipe sur ses traces. Enfin chérie... tentai-je de me rattraper en l'attirant contre moi. Il n'y a que toi et moi...

- Eh bien, je ne me rappelle plus exactement, soupira t'elle. Je peux uniquement t'affirmer que lorsque j'ai repris connaissance, le loup blanc était déjà parti en la tenant entre ses crocs. J'ai essayé de les suivre, mais j'étais trop essoufflée pour continuer. Tu me crois ? me dit elle en serra ma main dans la sienne face à mon air douteux.

- Oui je te crois, lui répondis-je en déposant finalement un baiser sur son front.

Tous les jours j'essayais de me faire à l'idée que je passerai le reste de ma vie avec elle, de me montrer convaincant.
Combien de temps continuerons de jouer la comédie ?
Je ne sais pas combien de temps Erica y croira. C'est sur que je l'aime bien, c'est une très jolie fille qui en ferait flancher plus d'un. Beaucoup aimeraient avoir le privilège de se marier avec elle. Elle a son caractère certes, qui a un petit côté attachant.
Cependant la véritable question reste : est ce que je pourrais un jour l'aimer avec le cœur et pas seulement avec les yeux ?

***

- Alors, qu'a donné cette dernière expédition, fils ? Les plans que vous aviez établis avec Crystal ont ils portés leur fruit ?

- Non. Enfin si. Les plans étaient parfaits mais nous avons été pris de court, les loups garous étaient différents cette fois. Ils étaient totalement métamorphosés en énormes loups. Crystal a deviné quelle était leur nouvelle stratégie et le pourquoi de leur venue.

- Mais encore ? me demanda mon père.

- Ils venaient faire diversion. Aucun d'entre eux n'a passé la frontière, mais une de ces bestioles a tenté d'enlever Erica, elle l'a emmené jusqu'à la Forêt Ancestrale et Crystal est partie la secourir. D'après Crystal, la venue des loups géants est due à un des accords brisés à propos des armes à feu. En emportant Erica avec eux sur leur territoire, ça briserait un accord également de leur côté.

- C'est un bonne nouvelle pour les habitants. Cependant, tu sais très bien ce que je pense au sujet des armes à feu. Nous en avons parlé donc pour cette fois, je ne peux pas contre dire les loups. Toutefois ça n'a aucunement intérêt à se reproduire. Nous essayons de résoudre les problèmes pas de déclencher une guerre, trancha t'il d'un ton sec. Pourquoi Crystal n'est elle pas avec toi ?

- Elle n'est pas revenue. En sauvant Erica, le loup l'a prise avec lui, avouai-je honteux de ne pas l'avoir sauvée.

- Adriel. Tu récoltes ce que tu sèmes.

Et il avait entièrement raison.
C'était à cause de moi que Crystal avait disparue, si j'en avais pas fait qu'à ma tête, elle serait ici et tout irait pour le mieux.

***
Bonjour à toutes et à tous, merci d'avoir lu jusqu'ici.
Que pensez du récit en général ? :)
Bonne Lecture sur Wattpad.

Les Âmes LunesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant