***
Après avoir dîner, je pars faire un tour dans les extérieurs du château. J'espère y trouver un endroit paisible. Les jardins sont beaux, ils sont ornementés de toutes sortes de fleurs blanches et bleues possibles et imaginables. Il faudrait que je pose un jour la question, pourquoi tout est bleu au Royaume d'Ambre ?
Je sillonne sous les arches de la roseraie puis je finis par m'asseoir sur un banc au bout du chemin. Les rayons de la lune éclairent doucement l'herbe humide malgré le ciel couvert. Le regard dans le vide, je revins sur terre lorsque je m'aperçus que je n'étais pas seule.
- Depuis combien de temps es-tu là ?
- J'étais ici avant toi.
Adriel était débout, adossé contre un arbre. Il paraissait toujours énervé par le comportement d'Eric. Les poings serrés, il fixait un point imaginaire. Le fils du président était blond, de taille moyenne et fort. Ses vêtements laissaient parfaitement deviner un corps athlétique. Il est puissant, aucune personne ne peut feindre ce fait. Ses yeux verts se posèrent sur moi.
- Alors, c'est vrai ce que l'on raconte sur toi ? me demanda t'il d'un ton neutre.
- Quelle partie ? Celle concernant mes parents ou mes incroyables pouvoirs ?
- Les deux.
- En bref, mon père a succomba à ses blessures un soir de pleine lune et ma mère décida partir avec d'autres habitants de GreenValley à la recherche du Royaume de Paz. Sinon je ne suis pas extraordinaire, je me suis simplement entraînée dur, déclarai-je avec humilité.
- Et tu penses que Paz existe ? me questionna t'il avec curiosité.
- Non. Mais l'espoir fait vivre comme on dit, et même si tous les humains vivent dans de bonnes conditions, au bout d'un moment les gens cherchent autre chose que leur routine quotidienne... Tu sembles avoir beaucoup de responsabilités à seulement 19 ans, je tente de changer de sujet.
- C'est pour cela que mon père a fait appel à toi. Disons que je ne gère pas au mieux l'Ordre, ces dernières semaines. Puis avec Erica qui me donne du fil à retordre, ça n'arrange rien, souffla Adriel.
- Explosive, n'est ce pas ?
- Pas la peine de prendre des pincettes, tu peux dire qu'elle est désagréable, je ne vais pas te contredire.
- Tu as une drôle de façon de parler de ta petite-amie.
- Ce n'est pas si simple. Erica n'est pas vraiment pas copine, honnêtement c'est plus pour faire plaisir à mon père. Sa famille est puissante et très bien vue par le Conseil. L'idéal pour eux serait que...
- Vous vous mariez. C'est donc ta fiancée, le coupai-je.
- Ouais en quelque sorte. Bref, ne parlons plus d'elle, profitons de son absence pour parler tranquillement. As tu des idées pour la prochaine pleine lune ?
- Quelle est ta stratégie actuelle ? Je ne sais pas comment tu te débrouilles mais vous semblez nombreux.
- Les entraînements ont lieu tous les jours. Tout le monde s'entraîne ici, le matin ou l'après-midi selon l'emploi du temps. Le soir, une heure de cours sur les loups garous est donnée afin de mieux connaître l'ennemi.
- Et tu lâches tous les chasseurs dans la forêt, comme ça ?
Il hocha la tête.
- Il faut former des groupes et les envoyer dans différentes zones. Les loups attaquent en meute habituellement, si tu laisses un chasseur seul face à trois loups tout juste transformés, il se fera écraser. Il faut aussi laisser une ligne de guerriers à la frontière, en cas de problème.
- Mais encore ?
- Tu oublies aussi que c'est aussi l'occasion pour les loups garous de régler leurs différents sous leur forme la plus féroce, donc si tu veux attaquer correctement, il faudrait percher quelques soldats dans les arbres autour de la Clairière. Si les bêtes sont trop occupées à se battre entre elles, envoyer quelques flèches pour les faire reculer sans être impliqué pourrait être une bonne idée. Et à propos des cours d'histoire sur les loups, à ta place je laisserai tomber. Apprends à connaître leur côté humain, tu négliges leur intelligence.
- Très bien. En gros tu es entrain de me dire que mes plans de base sont nuls, dit il en riant légèrement.
- Pas nuls. Non adaptés.
- Voilà que tu recommences à faire l'anguille.
- Bon, j'avoue que ta stratégie est naze, avouai-je en baillant. Il est temps pour moi d'aller dormir, à plus, déclarai-je en m'apprêtant à partir.
Adriel sourit.
- A demain.
***
Bonjour à vous lecteurs et lectrices 👋
Voilà pour les trois premiers chapitres, n'hésitez pas à me dire en commentaire si cela vous a plu et n'oubliez pas de voter si vous aimez l'histoire 😍Si il y a des fautes, ce sera avec plaisir que je les corrigerai car ce n'est vraiment pas agréable à la lecture 😐
Que pensez vous des personnages ? Crystal, Adriel ? 😉
Merci pour votre lecture ❤️
VOUS LISEZ
Les Âmes Lunes
FantasyCrystal Diaz est une des chasseuses les plus prometteuses du Royaume d'Ambre. Quand le président du Conseil lui propose d'intégrer l'ordre Royal, elle accepte sans hésiter. N'ayant plus rien à perdre, elle voit cette opportunité comme un nouveau dép...