Le poignard arriva pile au milieu de la cible, pour la troisième fois. Je n'ai pas perdue la main au lancer de couteau, c'est rassurant pour la prochaine pleine lune. J'ai hâte mais j'appréhende la réaction des loups : feront ils comme ci aucun accord n'avait été brisé ? Ou la nuit sera t'elle sans limite ? Avec des morts ?
Dans les deux cas je dois me tenir prête. Je brandis mon épée en l'air et enchaîne les figures de défense. À chaque fois que la lame fend l'air, de petites étincelles s'éparpillent dans la salle. Un sentiment de puissance m'envahit. J'ai l'impression qu'une substance magique coule dans mes veines, me donnant à la fois de la force et de l'agilité. Je laisse cette nouvelle sensation me porter et guider mes gestes avec précision jusqu'à ce que la pointe de l'épée transperce le mannequin de paille.
- Impressionnant.
Une voix m'étant inconnue résonna dans la pièce. Je détourne le regard pour faire face à mon nouvel interlocuteur.
- Je suis Bastien, le frère d'Érica, reprit il. J'ai une nouvelle à t'annoncer : tu fais partie officiellement de l'Ordre Royal.
C'était donc lui qui m'avait ramené. Je me rappelle bien avoir vu son nom sur l'enseigne du petit café dans lequel j'ai perdu connaissance.
- Merci de m'avoir ramené au Château, en fait.
- Voyons. Il est important de préserver les nouveaux talents du Royaume d'Ambre, dit il d'un ton mielleux. Je ne t'interromps pas plus longtemps, jeune Crystal.
Cet homme n'avait pas l'air de se prendre pour ce qu'il n'était pas. En revanche, il ne faisait pas semblant de montrer sa richesse.
Il ne ressemble pas tout à fait à ce que je m'étais imaginé. Assez jeune, il devait avoir cinq ans de plus que sa sœur. Comme elle, il avait des cheveux noirs corbeau et des yeux noisettes adoucissant l'air sévère que lui donnait ses traits marqués.
Toutes les bagues en différents métaux sur ses doigts attiraient mon attention sur sa tenue. Chemise obligée, avec pantalon velour. Élégant, il adoptait la panoplie parfaite des conseillers du Château.Au moins, Bastien portait des vêtements, contrairement à..
Non. Je n'ai rien dit. Sa sœur s'habillait seulement de façon moins couverte.
Pourquoi faut il qu'elle soit partout comme une petite souris ?
J'abandonne l'idée d'Érica en rongeur.
Erica tout court.***
Pouvoirs
En permanence connectée avec l'environnement de la nuit pour dompter le jour,
Communiquer avec les animaux tu pourras.
Vitesse et force la lune à son plein te prodiguera.💎
Forêt Ancestrale
La Forêt est aux loups le bois pour les Hommes.
Un lieu où règne la magie de la nuit et où la nature a tous les droits.
...Plus tu en sauras lorsqu'à la nuit tu parleras.
💎
- Super, me plaignai-je à voix haute.Une discussion avec Minuit autour d'un thé s'imposait-elle ? Apparemment. Est ce que j'allais me renseigner auprès de lui ? Absolument pas.
- Je ne savais pas que tu savais lire.
Quand on parle du loup, Minuit venait de faire irruption, aimable comme à son habitude.
- Je ne savais pas qu'Erica était ton style de fille, répliquai-je en moins de deux.
- Bof. Elle est encore plus chiante que toi. Bon, qu'est ce que tu lis ? Je peux voir ? me demanda Minuit en se penchant sur la page.
Aie. Mon ego en prend un coup, je dois l'admettre. Sa métaphore me plaît moyennement. Erica et moi ne sommes pas comparable, nous sommes deux opposés : le feu et la glace.
- Oh rien. Ce sont juste des poèmes, mentis-je en prennant mon air le plus crédible du monde.
Le loup me regarde en haussant les sourcils. Il ne me croit pas.
- Tu me prends vraiment pour un lapin. C'est le livre que Sage t'a donné.
- Si tu connais la réponse alors pourquoi tu demandes ? Puis qu'est ce que tu viens faire au Château ? Je pourrais te dénoncer, le défiai-je.
- Tu ne le feras pas parce que de un, c'est un ordre de Sage et de deux parce que nous sommes liés. À mon plus grand regret.
Pardon ?
Minuit venait d'avouer l'inavouable. Était-ce pour cela que je ressens le besoin d'être proche de lui depuis que nous nous sommes vus ? Qu'il m'attire autant que je veux le repousser ? Que ses émotions font écho en moi ?
- Oui. Pour toutes ses raisons.
- ...
J'allais le bombarder de question mais il y répondit avant que je puisse en avoir l'occasion.
- Le lien est devenu très rare à cause de la distance qui sépare les loups des humains. Il se tisse en un regard. Malheureusement pour moi c'est tombé sur toi : une chasseuse chiante et lourde.
- C'est la même chose, grognai-je. Qu'est ce que le lien implique ?
Minuit ne semble pas parler du lien évoqué dans la prophétie. Il ne cita pas une fois l'amour infini dont il était question ni le jour ni la nuit. Je pense même qu'il ne sait pas de quoi parle le livre. Tout comme Adriel, il ne sera pas mis au courant de si tôt. Plus je repoussais les garçons de leur destin, plus je retardais le début des problèmes. Moins ils en sauront, mieux ils se porteront.
- Exemple typique, bref. Le lien implique une connexion permanente. Nous ressentons les émotions de l'un et de l'autre et une attirance constante physique et émotionnelle.
Zut. C'était à peu près pareil.
- Euh. On a le droit de renier le lien ?
- C'est ce que j'allais te proposer. Je n'aime pas vraiment l'idée de fricotter avec une chasseuse, enfin avec toi. L'autre fille est plus à mon goût.
Il ment. Dommage pour lui, le lien va dans les deux sens comme il l'a dit précédemment. Pour le coup, j'ai eu les réponses à mes questions mais quelque chose cloche, il n'y a des non sens.
De quoi me protège t-il ? Et qui est réellement Sage ? Car elle seule, savait de quoi le livre parle.
Or je préfère que Minuit et moi soyons amis. Même si il a vraiment quelque chose de spécial. De toute façon, je ne lui plais pas non ?
Il l'a dit lui même, il préfère Érica.Les amis c'est bien aussi, mais après la révélation d'Adriel la nuit dernière, je ne savais plus où donner de la tête.
D'ailleurs, je lui parlerai du fait qu'il s'intéresse à moi. J'aimerais bien en savoir plus, juste comme ça...Ou comme ça, parce qu'il plaît également à Crystal ? La suite au prochain chapitre...
***
Bonsoir, vous allez bien ?
Chapitre un peu moins palpitant, je sais :(
Pourtant il est nécessaire de passer par là pour fixer le décor 😉
Merci pour votre lecture, les commentaires et vos votes❤️
Passez une bonne soirée 🌙💎
VOUS LISEZ
Les Âmes Lunes
FantasiCrystal Diaz est une des chasseuses les plus prometteuses du Royaume d'Ambre. Quand le président du Conseil lui propose d'intégrer l'ordre Royal, elle accepte sans hésiter. N'ayant plus rien à perdre, elle voit cette opportunité comme un nouveau dép...