***
Ce matin, j'allais déjeuner avec Harry. Cela faisait un moment que nous n'avions pas passé de temps ensemble. Je choisis des croissants et de la confiture avant de le rejoindre. Je lui dis bonjour d'une poignée de main, puis nous commençons à engloutir notre repas comme si nous n'avions pas mangé depuis des jours.
- T'as les crocs dit donc ! lançai- je en taquinant Harry qui respirait pas entre deux bouchées.
- Désolé ! J'ai vraiment super faim, je n'ai rien avalé depuis hier soir. Ça va mieux toi ? J'ai entendu dire qu'Adriel t'avais prise pour un patchwork en te soignant.
- Oui c'est un peu ça haha. Plus de peur que de mal, tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ?
- Je vais à Lagona préparer la fête de la ville. À laquelle tu viendras évidemment, ajouta t'il en faisant un clin d'œil.
- Je n'aime pas trop les..
- C'est dans deux semaines, avant la prochaine lune, me coupa Harry. Obligation de faire acte de présence, aller à plus !
Harry me laissa seule avec mes croissants et une fête. Harry, le garçon aussi fou que sa sœur qui débordait d'une gentillesse que je ne pourrais décrire. Il était vraiment sympathique.
Par contre son coup de la fête au village je m'en rappellerai, note pour plus tard. Dans tous les cas, je ne compte pas m'y rendre. Les fêstivités [peu importe leur genre] ne m'ont jamais vraiment attirée, l'ambiance qui y règne me met mal à l'aise.Puis actuellement, je suis trop préoccupée par l'alpha. Je ressens toujours sa présence, et aujourd'hui j'irai le trouver. Coûte que coûte.
***
Le bois se trouvait à quelques mètres derrière moi. Je l'avais traversé sans aucun encombre et j'étais désormais au cœur de la Clairière. Le calme dans l'endroit où les batailles entre humains et loups se déroulaient était inquiétant. Ce n'est pas le calme de quand vous êtes seul, non. C'est le calme que personne ne veut briser au risque de se faire repérer.
Je savais très bien que quelqu'un me suivait de près ou de loin depuis que j'avais quitté le château, et j'avais déjà ma petite idée de qui cela pouvait bien être...Quelqu'un en qui je n'ai aucunement confiance.- Sors de ta cachette Erica.
Pas de chance pour elle, la discrétion n'est pas son fort.
- On peut savoir ce que tu fais là ? T'as pas le droit d'être ici.
Elle se tient devant moi, sortie deux secondes auparavant de son buisson. Les mains sur les hanches, je vois bien qu'elle attendais que je lui rende des comptes. Dans.ses.rêves.
- Excuse moi Erica mais je ne pense pas avoir à écouter tes ordres, lui répondis d'un ton neutre. Tu m'en dois une.
- Tu ne me dois rien Crystal. Je viens te prévenir, ma fuite n'était que le début. Tu n'as pas ta place dans l'Ordre.
Erica repartit aussi vite qu'elle était apparue. Si elle veut la guerre, elle la fera seule. Je ne cerne vraiment pas cette fille, elle ne m'aime pas à cause de la relation amicale, enfin.. à cause d'Adriel. Mais Erica devrait savoir que son mariage n'est pas en danger, si c'est ce qui l'inquiète. Ils sont faits pour être ensemble. Il doit bien y avoir quelque chose d'autre pour qu'elle me déteste autant. Cependant, je ne vais pas perdre plus de temps à essayer de la comprendre, j'ai un loup à trouver.
***
La Forêt Ancestrale est un lieu étrange. En y pénètrant, j'ai tout de suite ressenti une aura. L'atmosphère semble magique.
C'est le mot. Les arbres sont de toutes les couleurs de tons froids : marine, vert, violet, bruns. Il n'y a pas de chemin, c'est juste de la vegetation, et des arbres. Rien d'autre. Je me demande bien si il y a des animaux, et à quoi ils s'apparentent. La lumière fine qui passe n'est pas la même qu'au Château. Là encore, ses rayons sont d'un bleu glacial et d'un rose pâle. Pâle, juste pâle.
Un arbuste attire mon attention. Entre ses feuilles vertes foncées il y a comme des petits bourgeons lumineux. Ça me fait penser à des lucioles, d'ailleurs j'ai toujours rêvé d'en attraper une. J'adorais courir après quand j'étais enfant.
Hum... C'est vrai qu'un bouquet de feuille ferait bien dans ma chambre. Oh non, détruire la nature c'est mal.. Bon je touche juste alors.Je m'approche du buisson en question et pose mon doigt sur la petite source de lumière. Au contact avec le bourgeon, une décharge électrique traversa mon corps de mon doigt à mes orteils. J'enlève ma main par réflexe.
- Ça alors..
Je recule et m'apprête à continuer ma route lorsque qu'une branche s'enracine autour de ma jambe. Je sors mon couteau et tente de la sectionner mais bien entendu, une autre branche vînt se rouler autour de mon bras. Pourquoi a t'il fallut que je touche à tout ? Pourquoi les arbres sont vivants ? Pourquoi ?
Jusque là tout aurait pu bien se passer.
Le bout des branches se crochetèrent et commencent à s'enfoncer dans ma peau.- Oh doucement les tentacules ! Là, je ne peux plus partir c'est sûr !
Comme si ils allaient me répondre.
Leurs "griffes" se refermèrent un peu plus : je laisse sortir un petit cri malgré moi car la douleur surgit d'un coup. Je suis seule et mon autre poignard est hors d'atteinte.
<<Bravo>> pensai-je
- Tiens donc. La revoilà.
***
Hello :) alors, qui ça peut bien être ? 😏
VOUS LISEZ
Les Âmes Lunes
FantasíaCrystal Diaz est une des chasseuses les plus prometteuses du Royaume d'Ambre. Quand le président du Conseil lui propose d'intégrer l'ordre Royal, elle accepte sans hésiter. N'ayant plus rien à perdre, elle voit cette opportunité comme un nouveau dép...