Bonjour :) Important
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que la qualité de mes chapitres s'est dégradée :(
Donc j'ai pris la résolution d'améliorer votre lecture en m'appliquant plus. Pour 2019 je prévois une réécriture des chapitres 1 à 17.Pas de panique si vous avez déjà tout lu, d'ailleurs je vous en remercie❤️. Le fond de l'histoire restera le même, j'essaierai d'améliorer la syntaxe.
Pour le chapitre 18 que vous vous apprêtez à lire dans quelques secondes, j'espère avoir relever le niveau et ne pas vous décevoir.
Merci d'être encore là 🎉❤️
300 vues ❤️😍✔️Spéciale dédicace à @DadaandMelili mayaksok anna_gtr qui m'ont aidé à démarrer l'histoire.
Si vous passez par là je vous aime 💕***
Lorsque j'eus enfin fini de leur expliquer la prophétie à laquelle les garçons étaient mêlés, ils éclatèrent de rire. Du moins, dans un premier temps.
J'ai obtenu toute l'attention de mes interlocuteurs dès l'instant où j'ai commencé à leur parler d'amour.
Chacun avaient compris qu'ils étaient les jeunes hommes évoqués dans le récit.J'avais bien évidemment omis de préciser la véritable nature de Minuit, car Adriel n'aurait pas vraiment apprécié la blague. Je n'étais pas certaine que les loups garous soient les bienvenus parmi les guerriers.
Ce dernier avait de ce fait eût du mal à saisir le rapport entre le jour et la nuit. Il avait associé cela à leur différence physique : un blond et un brun.Minuit pour le coup avait immédiatement compris l'idée.
Le peuple du jour sont les humains et celui de la nuit sont les loups garous.
Le jour était Adriel et la nuit était Minuit.
Ça, j'avoue que j'aurais pu le comprendre plus tôt. Je suis longue au démarrage !Adriel trouvait insensé l'histoire des pouvoirs même si au fond de lui, il savait bien que cela était possible. Pour lui, cela pouvait seulement être la raison pour laquelle j'avais fait ma réputation à travers le pays : j'étais incroyablement douée dans l'art de la chasse, et ça ne pouvait pas être seulement du à la génétique.
Cependant la partie en rapport avec la Forêt Ancestrale, je peinais moi même à y croire. À aucun moment encore je n'avais communiqué avec les animaux, ni avec la nature.
Pourtant quelque chose me disait que cela ne saurait tarder.- La déesse de la Lune fait partie de la culture des loups garous, commença Minuit. Elle est souvent associé au...
- Au Chaos, ajouta Adriel. Le Chaos serait à l'origine de la guerre entre les loups garous et les humains. Je n'en sais pas plus.
Minuit haussa les épaules, lui non plus ne connaissait pas plus de choses à propos des dieux.
Le seul moyen d'en savoir plus serait de recontacter Luna, mais j'étais encore vexée. Elle ne m'avait pas aidée. Elle m'avait dit de lire le livre et d'apprendre à connaître la nuit.Le ton énigmatique de la prophétie me faisait faire des bonds bien que je n'étais pas du genre à me braquer facilement. J'avais prévu d'être indépendante, forte et libre sauf que mes plans furent ébranlés à cause d'un fichu livre. Je n'avais rien de plus que les autres chasseuses du Royaume, j'étais une fille de dix sept ans, banale. Il fallut qu'une déesse me charge de rétablir un équilibre déjà précaire entre deux peuples ennemis.
VOUS LISEZ
Les Âmes Lunes
FantasyCrystal Diaz est une des chasseuses les plus prometteuses du Royaume d'Ambre. Quand le président du Conseil lui propose d'intégrer l'ordre Royal, elle accepte sans hésiter. N'ayant plus rien à perdre, elle voit cette opportunité comme un nouveau dép...