Chapitre 15

36 10 4
                                    

Bonjour 😀
Je suis désolée de ne pas avoir posté de chapitre hier soir et de poster celui ci tardivement. Pour me faire pardonner j'en poste un dans la nuit et deux demain, ça ira ? ❤️
Merci pour vos votes et commentaires, bonne lecture 💎⭐

***

Aujourd'hui, cela faisait un mois jour pour jour que j'avais quitté GreenValley pour rejoindre les rangs de l'Ordre Royal.

Mon séjour au Château n'était pas de tout repos. Je n'ai pas eu le temps de profiter de la télévision une seule fois.

Entre les entraînements, les stratégies de pleine lune, les relations avec les autres membres du groupe et la prophétie, je ne savais plus où donner de la tête.
Puis il y avait les garçons. L'expression "Adriel et Minuit" sera dans quelques temps "Adriel ou Minuit".

Une part de mon être voulait rester amie avec chacun des deux hommes.
Mais l'autre savait très bien que j'étais susceptible de tendre vers l'un ou autre. Un choix crucial pour le bien de deux peuples ennemis, qui ne pouvait être que sincère. Un choix du cœur.

J'étais certaine que le fils du président m'affectionnait particulièrement et que le loup garou était lié à moi.
Donc, qu'il me percevait différemment d'un bout de viande. Cependant il m'avait clairement dit qu'il ne voulait pas être plus qu'une connaissance.

Dans la logique, j'étais plus proche d'Adriel que de Minuit. Seulement, j'étais attiré par Minuit autant que par Adriel. Mais, je voulais être amie avec les deux.

Je l'ai déjà dit et je tourne en rond.

Je ferme le robinet et la pression du jet d'eau diminue peu à peu.
J'enroule une serviette autour de mon corps puis je me pose sur la banquette près de la fenêtre de ma chambre.

Les oiseaux volent dans le ciel couvert par de multiples nuages. Les pierres précieuses aux tons bleus incrustées un peu partout dans les environs semblent plus fades. Les fleurs blanches du jardin resplendissent moins que d'habitude : le changement de saison approche.

Soudain, je fus tirée de mes pensées par mon alarme. Il est l'heure de rejoindre le reste du groupe pour le changement de ronde.
Cette semaine, nous étions chargés de patrouiller, les autres troupes de chasseurs s'entraînaient ou révisaient les consignes du nouveau plan.
La prochaine pleine lune était dans deux semaines, sept jours après la fête de Lagona. Quelle horreur.

***

Tous sont déjà réunis autour de la table basse. Les deux têtes blondes d'Ashley et Harry me sourient dès que je pose un pied dans la salle, Adriel me fait un signe de la main tandis qu'Erica et Minuit discutent sérieusement.

- Salut, les saluai-je en m'asseyant sur un pouf libre.

La chevelure ébène d'Érica fouetta l'air quand elle tourna la tête pour m'adresser un faible bonjour. Quant au loup, il hocha la tête.

- Nous étions entrain de lire les accords. Mon père les a fait réimprimer, dit il en me tendant une liste.

Accords

1. Les humains et les loups garous s'affronteront sur un terrain neutre : La Clairière.

2. L'accès à la Forêt Ancestrale est interdit aux humains.

Les Âmes LunesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant