- Jamais de la vie.
C'est la cinquième robe qu'Ashley me propose. Mon amie est exaspérée par mon manque de conviction. Trop courte, trop longue, trop de froufrou, aucune ne me va, j'ai juste l'air ridicule dedans.
La mode n'avait jamais été mon truc. La plupart du temps je portais des vêtements de sport pratiques et confortables. Je faisais des efforts lors de mes anniversaires, et encore. Je mettais un jean.
- Tu es impossible, je vais te maquiller en attendant que tu te décides. Viens là Crycry, dit elle avec un sourire démoniaque.
Ashley était sublime ce soir.
Sa tenue à elle lui allait à la perfection. C'était forcément du sur mesure. Sa robe bustier en satin de couleur lavande faisait ressortir ses cheveux blonds coiffés élégamment en un chignon bas. Son maquillage était discret sur les yeux et accentué sur la bouche. Il n'y avait aucun faux raccord.
Cette fille est magnifique, les conseillers n'avaient qu'à bien se tenir.Mon amie était également tenace.
Elle n'allait pas me lâcher de si tôt. Ashley commença son œuvre d'art. Font de teint, poudre, fard à joue, crayon et plein d'autres outils dont j'ignorais le nom. J'allais ressembler à un clown et j'avais juste horreur de cette idée.
Je préférais largement la crème hydratante avec un poil de mascara.Par la suite elle attaqua le démêlage de ma chevelure rebelle. Ma coiffure habituelle était une queue de cheval bien haute, cela me prenait à peu près trois seconde tous les matins et c'était largement suffisant.
La pauvre Ashley s'entêtait à discipliner mes ondulations cuivrés avec un fer à lisser. Un véritable calvaire.- C'est vraiment nécessaire Ash ? Lui demandai-je en faisant la moue.
Elle hocha la tête :
- Tu gagneras des points. Cela va jouer en ton avantage ma belle. C'est fini, dit elle en me tendant un miroir. Regarde ta petite frimousse..
Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre au même moment.
- On est occupée ! cria Ashley.
La porte s'entrouve et un bras mat y dépose un coffret de velours.
Je me lève en vitesse et attrape le mystérieux colis.
Son expéditeur a laissé une note que je m'empresse de lire.En espèrant que celle-ci soit la bonne.
Adriel.J'otte délicatement le couvercle de la boîte, puis je retire le tissu du papier de soie. La robe est superbe.
Je l'enfile sans attendre plus longtemps. Elle est taillée comme il le faut, m'arrivant pile au dessus du genou. Le satin est dans les tons bleu marine, simple et sobre.
- Wahou. De qui est ce cadeau ? Oh non, laisse moi deviner, elle fit mine de réfléchir. Adriel !
Je hoche la tête positivement tout en enfilant un pendentif lune, un cadeau de mon père auquel je tenais énormément.
- Ça avance entre vous ?
- On est ami, tu sais.
Je tente d'éviter le sujet au maximum. Je suis encore perturbée par ma découverte du matin même, j'ai peur d'être influencée par rapport à mes sentiments. Si ça se trouve, je peux rester ami avec le beau blond ?
C'est impossible et je le sais déjà.
Non. Oui. Ami ? Plus qu'ami ?
Relation indéterminée pour le moment.
VOUS LISEZ
Les Âmes Lunes
FantasyCrystal Diaz est une des chasseuses les plus prometteuses du Royaume d'Ambre. Quand le président du Conseil lui propose d'intégrer l'ordre Royal, elle accepte sans hésiter. N'ayant plus rien à perdre, elle voit cette opportunité comme un nouveau dép...