Chapitre 16

37 10 28
                                    

Point de vue : Minuit.

Erica est encore plus chiante Crystal. J'ai passé le trois quart du temps en ville avec elle pendant qu'elle me faisait une visite guidée.
Tel un audio guide, elle me donnait des explications longues et inutiles sans jamais aller à l'essentiel, tout ce qui m'énerve.
Je vois bien qu'elle essaie de conclure. Ses yeux de biches papillonnent et son corps se languit.
Au final elle ne m'intéresse pas. À part son décolleté, il n'y a rien d'autre qui m'attire. Sa personnalité est inintéressante. Cette fille est un peu trop vicieuse à mon goût et ça ne m'étonnerait pas qu'elle tente de se rapprocher de moi pour énerver Adriel.
En plus, elle déteste les loups. Sa famille est connue pour haïr mon espèce. Sortir avec elle serait une petite vengeance personnelle envers les humains, mais je ne suis pas comme ça. Pas comme eux.

J'acquiesse d'un signe de tête à chaque fin de phrase que prononce Erica sans l'écouter puis je décroche totalement.

Je préfère me concentrer sur ma liée qui n'a pas dit un mot depuis que je suis arrivé.
Parfois Crystal me donne du fil à retordre. Un jour elle me parle, l'autre elle m'esquive dans les corridors des dortoirs.
Ma montre affichait 22h30 et nous n'avions pas réussi à avoir une conversation sans que nous nous crèpions le chignon.
Peut être que j'ai été dur avec elle. Après tout, elle pourrait essayer de se mettre à ma place. Être lié à un humain est la pire chose qui pouvait arriver à un loup.
Si les membres de ma meute l'apprennent un jour, je risque de perdre ma place d'Alpha.

Rajoutons que sur toutes les filles du Royaume, je suis tombé sur elle.
Alias " Mademoiselle je sais tout sur le monde" ou "La meilleure guerrière de l'Ordre Royal". Lourd.

Installée confortablement sur la banquette, Crystal dévore son plat à une vitesse folle. Ses joues se remplissent comme celle d'un hamster, aucun charisme.
Elle remarqua que je la fixais et ses yeux clairs se plantèrent dans les miens, m'électrisant comme deux petits éclairs.

- Quoi ? dit elle en laissant des miettes de poisson s'échapper de sa bouche.

Je ne m'empêche pas de rire devant son visage qui devient rouge de honte.

Le lien m'indiquait ses émotions quand bien même je le refoulais.
Toutefois, Crystal brouillait toujours les pistes. Elle ne laissait jamais voir toutes ses états d'âme.
Quelque part, je lui en étais reconnaissant.

Elle attrape son verre et boit quelques gorgées.
Pourquoi moi ? Sérieusement.
Des moustaches vertes apparaissent juste au dessus de ses lèvres de princesse.
Nous échangeons un regard amusé quand elle se prit conscience qu'elle enchaînait les broutilles. Crystal et la nourriture, ça fait deux.
Note à moi même : ne pas l'emmener au restaurant pour un premier rendez vous.

Qu'est ce que je raconte ? Je déraille complètement. Ce n'est qu'une gamine de guerrière qui veut chasser mon derrière de loup.

<< qui a presque ton âge et que tu chasses également. >> me rappelle ma conscience. Super, merci je le savais.

En l'espace d'une seconde, le sourire de Crystal se transforma en grimace.
D'abord elle baissa la tête, pour que personne ne s'en aperçoit.
Elle commence à tousser puis à épier tout ce qui bouge autour d'elle, elle cherche une sortie.
Une main sur le ventre et l'autre sur son front, quelque chose ne va pas.
Elle a avalé une arête ? Probablement pas.

Les autres ne remarquent pas la scène, trop occupés à parler à Oli, la fille qu'Ashley a abordé.

- Crystal, tout va bien ? lui demandai-je sans cacher mon inquiétude, pour une fois.

Les Âmes LunesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant