Ohlala, je suis en retard ! Je suis désolée ! J'ai été prise par mon Uni et toutes mes deadlines, je sors un peu la tête de l'eau (pour replonger dans quelques jours mais bon profitons du calme). J'ai donc pu relire ce chapitre et faire mes petites corrections. Mais pour ma défense, c'est un long chapitre =) L'un des plus long il me semble bien...
Il y'a un peu de Régulus mais c'est surtout contré sur Draco et Harry. Les prochains chapitres vont renverser un peu la balance...
Bonne lecture
Chapitre 7
"I plan my escape from walls they confined
Rebel red carnation
Grows while I decay
I'm runnin' for my life
Had you in my coat pocket, where I kept my rebel red
I felt I was invincible, you wrapped around my head
Now different lives I lead, my body lives on lead
The last two lines may read incorrect until said
The lead is terrible in flavor
I despise you sometimes
I love to hate the fight and you in my life is likeSippin' on straight chlorine"
Chlorine - Twenty One Pilots
La (future) mère de Potter était vraiment effrayante en colère se dit Draco Malfoy alors que la rouquine se dressait entre les Maraudeurs et Harry et lui.
Les poings serraient contre ses hanches, Lily Evans, préfette, leur criait dessus, les yeux verts brillant de rage.
James Potter baissait la tête, penaud, débarrassé de son arrogance légendaire. Draco ne l'encadrait pas en temps normal et aurait dû se réjouir de la situation mais le père de Harry faisait plus pitié qu'autre chose. Sirius Black quant à lui, regardait la scène avec un nonchalance travaillé mais Draco savait qu'il n'en menait pas large. Restait Peter Pettigrew, le futur traître, qui tremblotait derrière ses deux amis. Seul Rémus Lupin était absent et ils n'en seraient certainement pas là si le sage loup garou avait été là, songea Draco alors que Lily Evans se tourna vers lui, le regard foudroyant et hurla : "Et vous là !"
Harry se fit tout petit et ressemblait terriblement à son père cet instant-là. Draco soupira en attendant l'engueulade.
Tout avait commencé deux heures auparavant. Draco et Potter étaient, comme d'habitude, assis sur l'un des canapés de la Salle Commune des Serpentards. Ils étaient les seules 6èmes années. Régulus était certainement à la bibliothèque et Rogue avait décidé de travailler dans le laboratoire de Potion. Son futur parrain lui avait proposé de se joindre à lui mais la marque des ténèbres lui faisait tellement mal que Draco savait qu'il ne pourrait se concentrer sur une potion, aussi facile put elle être.
Ainsi, comme presque tout le temps depuis 1 mois, Draco et Harry lisaient silencieusement l'un à côté de l'autre. Granger aurait certainement ravis de voir Potter plongé dans des livres durant ses temps libres. Mais il était évident que le Survivant essayait seulement de tromper son ennui. Ce jour-là, Potter abandonna son livre vers 15 heures en poussant un soupire d'un autre monde qui fit presque sursauter Draco. Le Survivant sortit un vif d'or de sa poche et se mit à le lancer, puis le rattraper sans cesser ses soupires. Potter ne se rendait pas compte qu'il était l'exacte portrait de ce pédant de James Potter à cet instant précis.
Ni Draco, ni le brun n'avaient tenté de rentrer dans l'équipe de Quidditch pour plusieurs raisons : un, Potter ne pouvait décemment pas jouer dans l'équipe de Serpentard, deux, Régulus était un excellent Attrapeur et enfin l'équipe était complète. Voler régulièrement manquait à Draco de temps à autre mais pour Harry cela avait l'air d'être une torture.
Draco sentit le regard du brun sur lui, insistant mais tenta de l'ignorer. Alors qu'il lisait la même page trois fois, Draco grogna :
-Quoi Harry ?
VOUS LISEZ
Advienne que pourra
Fanfiction"En quelle année sommes-nous ?" "En 1977 bien évidemment". Draco Malfoy regarda Harry Potter avec effroi. Ils avaient remonté le temps, Potter et lui ! Au même moment, entre ces deux inconnus tombés de nul part et ce nouveau professeur, Régulus Blac...