Chapitre 21
"I want to recognize your beauty is not just a mask
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart
You may be a sinner
But your innocent is mine
Tease me
You are the one"
Undisclosed desires - Muse
Harry Potter savait qu'il l'air un peu bête à chaque fois qu'il était en compagnie des Maraudeurs. Draco Malfoy lui avait dit plusieurs fois, sur le ton de la plaisanterie. Mais Harry s'en fichait si il était ridicule, si il était étrange aux yeux des personnes de cette époque : Harry Potter avait enfin rencontré ses parents, chose qu'il avait toujours pensé impossible... Lily Evans était une jeune femme extraordinaire, magnifique, à la longue chevelure auburn et d'une intelligence à faire rougir Hermione Granger. James Potter quant à lui était ce qu'il était et Harry l'avait détesté à leur arrivé : arrogant, plein de fric qui aime le montrer (pire que Malfoy lui-même c'était dire !). Mais plus les mois avaient passé plus Harry avait été stupéfait du changement que James Potter avait opéré. Du jeune homme arrogant et fier, il était devenu celui qui deviendrait son père et marier sa mère : un homme généreux, charismatique et fort.
Le Sirius de cette époque lui avait raconté en détail ce qu'il s'était passé durant la bataille à Pré-au-lard le jour de la St Valentin : deux choses l'avait particulièrement bouleversé. Premièrement, Draco Malfoy l'avait défendu à ce qu'il semblait au dépend de sa propre vie, il avait été le premier à se battre contre Voldemort, les protégeant tous puis James Potter enfin s'était élevé contre Voldemort.
Harry savait que cet événement avait lancé la prophétie...
-Harry ! C'est à toi de jouer ! S'exclama Sirius Black en lui donnant un petit coup de coude.
Il sursauta légèrement, reprenant ses esprits et regarda les personnes autours de la table : James Potter, Sirius Black et Draco Malfoy. Tous cartes en main, attendant patiemment qu'il veuille bien jouer.
Sirius était lumineux, magnifique et n'avait rien à voir avec sa version adulte échappée d'Azkaban. Ses beaux yeux gris le regardait plein de malice, son sourire franc et naturel faisait tourner les têtes. Dont la sienne, il devait l'avouer... Sirius Black était très charismatique et dans un sens Draco Malfoy lui ressemblait... Tout comme Régulus et Narcissa, les Black avaient un charme indéniables. Leurs yeux gris, leur port de tête délicat, leur voix...
Son attention dériva sur Draco Malfoy qui le regardait un sourcil haussé, moqueur... Personne à part lui autour de cette table ne pouvait voir sa véritable apparence et d'un côté Harry en était ravis. Il n'avait pas envie de partagé le beau visage et les cheveux blond brillant du jeune homme avec personne d'autre.
-Harry ! Par Merlin tout puissant, arrête de regarder Driss comme ça, il va prendre feu ! s'exclama James.
Le sourcils moqueur de Draco Malfoy se leva encore plus et un petit ricanement narquois s'échappa de ses lèvres. Ah Malfoy aimait l'effet qu'il faisait sur lui et en jouait souvent ! Ce petit manipulateur...
Harry grogna et regarda son jeu, il avait un peu perdu le fil et réfléchit un instant avant de lâcher sa carte :
-Vous êtes fait les Fleming ! S'exclama Sirius en jouant sa carte juste après lui. James et lui firent un high-five ravi.
-Harry, pourquoi tu as joué ça... grinça Draco, mauvais joueur.
Oui, Draco était très mauvais joueur et ça n'avait pas surpris Harry de le découvrir aux fils de mois passés ensemble. Il était mignon quand il faisait sa tête de mauvais perdant.
VOUS LISEZ
Advienne que pourra
Fanfiction"En quelle année sommes-nous ?" "En 1977 bien évidemment". Draco Malfoy regarda Harry Potter avec effroi. Ils avaient remonté le temps, Potter et lui ! Au même moment, entre ces deux inconnus tombés de nul part et ce nouveau professeur, Régulus Blac...