Bon en fait, j'ai fait un petit découpage et j'ai pas mal de chapitres d'avance =) (fyi j'écris le 17 en ce moment)
Même si j'ai pas le temps d'écrire comme je le voudrais avec mon Master et toussa, je vais partir sur un chapitre tous les 10 jours pour le reste du mois de Janvier et tout Février !
J'ose espérer qu'après Février, j'aurais un peu plus de temps à accorder à cette fiction.
Bonne lecture
The Fool xxx
Chapitre 10
« And if I stay locked in the half-life
Or choose to give into my own mind
Standing here with all I've known
Through the hardwires
And finally feel it all
I can't simulate my own life
Or live within the walls »
Half-Life - Cyrus Reynolds
L'année débuta sur les chapeaux de roue. Devoir, contrôle, exposé, entraînements pour le futur match de Quidditch. Le match contre les Gryffondors approchait à grand pas, l'ambiance était électrique entre les deux maisons plus qu'elle ne l'était déjà.
Leur capitaine décida de doubler les entraînements, et c'était une véritable plaie de devoir voler pendant des heures sous la neige de janvier. Régulus avait pris l'habitude de simuler la fatigue pour ne pas avoir à coucher avec Snow et cherchait désespérément une solution pour la larguer, sans succès.
Un jeudi soir, Serpentard avait réussi à obtenir le terrain de Quidditch pour la troisième fois cette semaine-là. Le match était prévu un mois plus tard et les stratégies n'avaient pas encore mises en place, ils étaient un peu dans la merde. Régulus écoutait distraitement son capitaine hurler des ordres à l'équipe. Il n'était pas vraiment concerné, son rôle était d'attraper le vif d'or, la stratégie n'avait pas d'importance à son niveau.
Deux heures plus tard, l'équipe était épuisée, frigorifiée et plein de courbatures. Régulus n'eut pas la force de passer directement sous la douche et s'assit sur le banc à l'intérieur du vestiaire avec un petit gémissement de soulagement alors que ses camarades se précipitaient sous la douche, pressés de rentrer dormir. Il ferma un instant les yeux, laissant la fatigue le submerger. Il aimait le sport pour ça, la sensation d'après, l'excitation avant le match et l'adrénaline pendant. Il laissa échappé un soupire d'aise et de douleur, ses muscle des cuisses le brûlaient.
Il se passa bien 5 minutes avant que Régulus ne rouvrit les yeux et se décida à se laver. Ses camarades terminaient déjà leur douche et se rhabillaient.
Les douches du vestiaire n'étaient pas communes, c'était des douche individuelles séparées par des rideaux. Les racontars disaient que les Gryffondors ne fermaient pas les rideaux... Même avec les membres féminines de l'équipe !
Régulus abandonna son uniforme de Quidditch au sol et se jeta sous l'eau brulante avec plaisir. Au loin, il entendait ses camarades parlaient avec entrain et rigolaient.
-Régulus ! C'est toi sous la douche ? S'exclama Evan Rosier.
-Ouais ! Répondit Régulus mécontent sans couper le jet d'eau.
-Tu pourras fermer le vestiaire derrière toi ? Je te laisse les clefs à côté de ton sac !
-Ok.
Et ce fut enfin le silence. Il soupira longuement et se détendit enfin complètement en se lavant énergiquement les cheveux.
Régulus se surprit à siffloter et se crut seul dans les vestiaires. Erreur.
VOUS LISEZ
Advienne que pourra
Fanfiction"En quelle année sommes-nous ?" "En 1977 bien évidemment". Draco Malfoy regarda Harry Potter avec effroi. Ils avaient remonté le temps, Potter et lui ! Au même moment, entre ces deux inconnus tombés de nul part et ce nouveau professeur, Régulus Blac...