Titre : Advienne que pourra
Auteur : The Fool
Résumé : "En quelle année sommes-nous ?" "En 1977 bien évidemment". Draco Malfoy regarda Harry Potter avec effroi. Ils avaient remonté le temps, Potter et lui ! Au même moment, entre ces deux inconnus tombés de nulle part et ce nouveau professeur, Régulus Black, bientôt 17 ans, se débat avec son avenir de mangemort tout tracé et ses désirs interdits. Slash Harry/Draco et Régulus/OC
Pairing : Draco/Harry (like always baby !) et Régulus/OC
Info : Cette fiction se passe au début du tome 6. La mission que Draco s'est vu confiée n'est pas de réparer l'armoire mais de trouver un moyen de voyager dans le temps. Car Voldemort veut résoudre le problème "à la racine". Au même moment, on va suivre Régulus Black s'empêtrer dans son avenir de mangemort tout tracé et ses désirs interdits pour le nouveau professeur d'Études Moldus.
Note de l'auteur : En faite, je poste aujourd'hui car dimanche je ne pourrais pas. Bonne lecture =)
Chapitre 4
"It starts with one
One thing, I don't know why
It doesn't even matter how hard you try
Keep that in mind
I designed this rhyme to explain in due time
All I know
Time is a valuable thing
Watch it fly by as the pendulum swings
Watch it count down to the end of the day"Linkin Park - In The End
En moins d'une minute sûrement, la punition du professeur White fit le tour d'école de magie. Pas de secrets à Poudlard, les rumeurs se répandaient aussi vite que l'odeur d'une potion ratée.
Encore choqué et furieux, Régulus prit sa place habituelle à la table des Serpentards et fut accueilli par les louanges de ses condisciples de 6ème et 7ème années. « Bien joué Régulus, t'as vraiment peur de rien, il t'est arrivé quoi ? » lui demanda-t-on. Quand il leur annonça les conséquences de cet acte impardonnable, on lui offrit des mines désolées et des paroles de soutiens.
Peu amène à faire la conversation à sa table, Régulus laissa les autres la mener pour lui. D'un coup d'œil, il regarda Maverick White, ce jeune enseignant tout pimpant, tout beau, tout heureux qui semblait être l'exact contraire de Régulus. Comme la face cachée d'un galion.
Le jeune Serpentard n'eut pas la force de finir son repas et décida de s'enfermer dans la Réserve jusqu'au couvre-feu. Devenir un Mangemort n'avait pas pour unique but de lécher les bottes de Voldemort, Régulus voulait changer les choses, affirmer le pouvoir des Sang-Purs et préserver la Magie Originelle non pervertie par les moldus. Ainsi, Régulus s'enfermait régulièrement dans la Réserve pour mener des recherches personnelles, notamment sur l'usage de magie sans baguette. Voldemort serait obligé de se rendre compte de son potentiel, de sa force, de sa puissance tôt ou tard et ses recherches avaient ce but ultime : asseoir sa supériorité.
Enfin seul à sa table habituelle, dans la Réserve –il avait obtenu un laissez-passer par son directeur de maison pas très regardant sur ses motivations – Régulus se permit un profond soupir et ouvrit distraitement un des livres. Vieux comme le monde, le grimoire était écrit en latin, ce qui ne le dérangeait outre mesure, le latin et lui s'aimaient plutôt bien. Ce livre était une perle mais difficile à décrypter.
Régulus sortit son carnet de recherches de son sac et continuait sa lecture en prenant de nombreuses notes.
OOO
Les cours d'Etudes des Moldus avaient lieu le mardi et le vendredi de dix heures à midi. De la fenêtre de la salle de cours, on pouvait apercevoir au loin les buts du terrain de Quidditch.
VOUS LISEZ
Advienne que pourra
Fanfiction"En quelle année sommes-nous ?" "En 1977 bien évidemment". Draco Malfoy regarda Harry Potter avec effroi. Ils avaient remonté le temps, Potter et lui ! Au même moment, entre ces deux inconnus tombés de nul part et ce nouveau professeur, Régulus Blac...