Chapitre 27

877 83 11
                                    


Chapitre 27

"But if it falls, there's no place to run

I had to fall, to lose it all

But, in the end, it doesn't even matter

I've looked down the line and what's there is not what ought to be

Held back by the battles they fought for me

Hear the screaming, in my dreaming

As it's seeming that you've played your part

I tried so hard, and got so far

I've put my trust in you, pushed as far as I can go

For all this, there's only one thing you should know"

In the End - Linkin Park (T_T)

Harry lança un tempus pour la troisième fois en quelques secondes sans cesser de faire les cent pas à travers la pièce.

Hermione soupira visiblement contrariée et dit :

-Harry, calme-toi, il est juste en retard...

-Et si quelqu'un avait vu le mot ? Zabini me regarde bizarrement depuis quelques jours... lâcha le Survivant.

Ron grogna :

-Zabini est toujours bizarre, ne t'inquiète pas, ton petit copain doit se mettre une énième couche de gel avant de venir...

Harry claqua sa langue d'ennui, Ron n'arrêtait pas de descendre Draco à la moindre occasion et ça commençait à lui courir sur le haricot :

-C'est un sort de fixation, Draco ne met pas de gel... grogna-t-il.

-Ca me fait une belle jambe ! Renchérit Ron.

-Oh taisez-vous, je n'arrive pas à me concentrer ! Coupa Hermione en fermant le livre d'un coup sec. Malfoy va arriver, Harry, et Ron, arrête de te moquer de lui. Malfoy nous a mis sur la piste des Horcruxes, il veut nous aider, il est amoureux de Harry, s'il te plaît épargne nous ta rancœur de gamin !

Ron se tut et croisa les bras un air boudeur et Harry remercia Hermione d'un regard. Il était content que la jeune fille se soit rangée de son côté et ne questionne plus sa relation "étrange" avec Draco Malfoy. Ron le faisait assez pour deux...

Sur ces mots, un bruit de pas se fit entendre dans le couloir et moins de dix secondes plus tard, Draco surgit dans la salle, essoufflé.

-Excusez-moi, j'ai dû faire un détour pour ne pas croiser Miss Teigne...

D'un pas, il fut proche de lui et lui déposa un léger baiser sur les lèvres (Ron souffla, Hermione lança un regard noir au rouquin). Harry décida de les ignorer et serra légèrement Draco contre lui.

Ils s'assirent tous les quatre sur les chaises.

-Draco tu avais raison pour les horcruxes, commença Harry, en attaquant le vif du sujet.

Le blond pâlit et regarda les deux autres comme pour confirmer ses dires.

-Combien ?

-Au moins six... le livre que j'ai détruit, une bague que Dumbledore a détruite. Nous soupçonnons le serpent aussi et la coupe de Poufsouffle, mais on ne sait pas où elle se trouve. Le reste, on ne sait pas, probablement des objets ayant appartenus aux fondateurs. Voldemort serait un collectionneur assez grandiloquent.

Draco le regarda fixement silencieusement et déclara :

-Quand je verrais ma mère, je lui demanderais si elle sait quelque chose... Tante Bella a caché un objet dans son coffre, c'est peut-être un des horcruxes...

Advienne que pourraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant