Chapitre 19
"Same town, new story
They bridge the faded span
He was bound for glory
She found her winning manThen she stood by him
She said it feels like the whole world
Is up on my shoulders
Feels like the whole world coming down on meHow many bones were lost?
When he was down on his knees
She said we're still alive"New Town, Same Story - Interpol
-Laisse-moi faire... Grogna Draco en poussant Harry d'un coup de coude.
Harry lâcha un soupire et baissa sa baguette, laissant Draco s'installer à sa place.
Les deux jeunes hommes se trouvaient dans le dortoir des Serpentards, totalement vide à cause des vacances qui venaient de commencer la veille.
Draco avait été réveillé par les grognement frustré du Survivant, qui se débattait avec le vieux coffre en bois et cuir. Mais en bon Serpentard qu'il était, Draco l'avait laissé galéré 5 bonnes minutes avant de se décider à intervenir.
Le blond leva sa baguette et la passa doucement sur le coffre : "Revelio" souffla-t-il avec douceur. Plusieurs champs magnétique colorés apparurent à la surface du coffre et Draco soupira face à la tâche à accomplir. Régulus Black était complètement parano de protéger son coffre comme...
-C'est quoi ça ? Demanda le Survivant.
-Ca, Potter, c'est la merde... lâcha Draco en soupira. Tu vois, les couleurs représentent des sorts différents. Ils seront difficile à casser et Régulus saura immédiatement de ce que j'ai fait à son retour....
Harry fit une grimace et s'assit en tailleur.
-On commence quand ?
-On ? On commence rien du tout, d'abord on va déjeuner, je meurs de faim et après je m'en occuperai... tu risques de brûler le livre avant même d'avoir ouvert ce maudit coffre...
Harry lâcha échapper un son de mécontentement et avant qu'il puisse se plaindre, Draco décida de l'embrasser. Draco avait pas eu son bisous du matin, ça le rendait de mauvaise humeur.
OOO
Pour la première fois depuis longtemps, Régulus n'était pas aussi content de rentrer chez lui pour les vacances. Le fait de ne pas voir Maverick pendant deux semaines devait certainement y être pour quelques choses.
Le soir de son arrivé avait été comme d'habitude, sa mère s'était absentée pour un dîner avec des amies et son père était resté enfermé dans son bureau. Régulus, en compagnie de Kreatur, n'avait cessé de réfléchir à la situation dans laquelle il était, mais aussi à l'étrange idée qui avait germé dans son esprit sur les cousins Flemings, si c'était vraiment ainsi qui s'appelaient.
Un voyage dans le temps... ça c'était une idée absolument folle mais qui, bizarrement, faisait sens... Régulus se demandait surtout pourquoi. Qu'avait amené Harry et le nommé Draco à voyager à cette époque-là ? Qu'avait-elle de si spéciale ?
Ce n'étaient que des hypothèses fumeuses basées sur aucune preuves concrètes, mais Régulus avait l'instinct pour ce genre de chose.
Il regarda pensivement l'heure sur l'horloge de la cuisine, il avait rendez-vous avec Maverick par cheminette à 21h30, il s'empressa de débarrasser la table sans tenir compte des petits cris outrés de Kreature. Régulus avait toujours aider son elfe pour les tâches ménagères et Kreature ne s'y était jamais fait.
VOUS LISEZ
Advienne que pourra
Fanfic"En quelle année sommes-nous ?" "En 1977 bien évidemment". Draco Malfoy regarda Harry Potter avec effroi. Ils avaient remonté le temps, Potter et lui ! Au même moment, entre ces deux inconnus tombés de nul part et ce nouveau professeur, Régulus Blac...