Et voilà un nouveau chapitre comme promis avant le 1er ! Il est long et j'ai adoré écrire la partie de Draco qui se trouve à la fin, j'espère que vous allez l'aimer autant que moi hahahaha…
Bonne Lecture
The Fool xxx
Chapitre 9
« Entre la nuit, la nuit et l'aurore
Entre le royaume des vivants et des morts
If this is heaven
I need something more
Just a place to be alone
Cause you're my home
We all got things to hide
It's just a Reflektor
But I see you on the other side »
Arcade Fire - Reflektor
-Monsieur Black ! S'exclama Maverick White derrière lui alors que Régulus venait de descendre de la calèche qui l'avait ramené du Poudlard Express jusqu'au château. Il revenait juste des vacances de Noël.
Régulus se tourna vers son professeur alors que ses collègues Mangemorts grimacèrent de dégoût en le voyant s'approcher d'eux.
-On te laisse là, je n'ai pas envie d'avoir à faire avec cet amoureux des moldu. Grogna Avery en s'éloignant de lui suivit par ses amis.
Régulus soupira et regarda White arriver à son niveau. Il n'avait pas de cape mais un épais manteau en cuir moldu et était comme d'habitude il était vêtu de ses jeans moldus ajustés.
-Bonjour, monsieur Black, bonnes vacances ? Lui demanda-il en lui faisant un petit sourire charmant.
-Bien. Vous me voulez quoi ? Demanda-t-il en fixant ses yeux noirs.
-C'est à propos de ton rapport de lecture sur La Peste, je l'ai corrigé et c'est vraiment mauvais. Peut-on en discuter dans mon bureau ? Lui dit-il.
Régulus savait que sa fiche de lecture était très mauvaise pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait rien compris et qu'il n'avait pas trop fait d'effort. Il suivit à contre coeur le jeune enseignant dans le château.
Son bureau était comme à son habitude, en désordre, recouvert de livres et de parchemin. Régulus s'assit sur son fauteuil habituel, en face de White qui fouillait dans son sac à la recherche de sa copie.
Leurs rapports s'étaient vraiment calmés, Maverick White 'appréciait et Régulus s'était surpris à bien l'aimer lui aussi.
-Ah, la voilà ! Souffla-t-il en sortant sa fiche de son sac et en la parcourant du regard un instant, il releva ses yeux vers les siens et déposa la copie en sa direction, un gros D (désolant) trônait en rouge dans la marge du dessus. Régulus grimaça et relut sa copie avec une certaine amertume.
-Si je te laisse ce D, tu auras des problèmes, ni toi, ni moi n'avons envie de cela, je me trompe ? Lui demanda White en lui faisant un petit clin d'œil.
VOUS LISEZ
Advienne que pourra
Fanfiction"En quelle année sommes-nous ?" "En 1977 bien évidemment". Draco Malfoy regarda Harry Potter avec effroi. Ils avaient remonté le temps, Potter et lui ! Au même moment, entre ces deux inconnus tombés de nul part et ce nouveau professeur, Régulus Blac...