Chapitre 26
"It feels like I only go backwards, baby,
Every part of me says go ahead,
I've got my hopes up again, oh no, not again
It feels like we only go backwards, darling
The seed of all this indecision isn't me, oh no
'Cause I decided long ago
But that's the way it seems to go,
When trying so hard to get to something real, it feels"'
Tame Impala - Feels like We only go backwards
Le square Grimmauld était baigné de lumière et Régulus regarda un instant le ciel bleu sans nuages au-dessus de lui. Il était tôt le matin et l'été venait réellement de commencer à Londres. Il faisait chaud et bientôt le square serait pris d'assaut par les familles et groupes d'amis venus savourer le soleil. Sa mère détestait cette période de l'année à cause du monde qui passait plus que d'habitude devant sa fenêtre. "Sale bande de Moldu répugnant" marmonnait-elle sans pourtant se détacher de la fenêtre donnant sur la rue. Elle avait même installé un fauteuil et une petite console où Kreattur lui apportait son thé.
Régulus, au contraire de sa mère, adorait le square et souvent, lui et Sirius s'étaient échappés du manoir pour s'y rendre et se mêlaient aux moldus. Pendant très longtemps, Régulus avait même joué avec des jumeaux moldu au nom de John et Jack dans l'aire de jeu.
Régulus s'attarda un peu sur la balançoire, se balançant d'avant en arrière et avisa sa montre : il avait encore 15 minutes avant de retrouver Maverick pour le petit déjeuner. Le reste de la journée était une surprise, Maverick lui avait promis une balade dans le Londres Moldu et une soirée romantique. Régulus trépignait d'impatience, le Poudlard Express l'avait ramené à la maison depuis une semaine mais depuis ils n'avaient pas pu se voir. Entre lui, occupait à rendre visite à sa famille, et Maverick avec les démarches administratives pour sa future université moldue, ils n'avaient pas pu se voir... Et dire qu'ils vivaient littéralement à 2 kilomètres de distance l'un de l'autre...
Régulus avait menti à sa mère, prétextant passer le weekend avec Hayden Greengrass. Malgré le statu de Sang-Pur des Greengrass, sa mère ne les portait pas dans son coeur mais au moins ne les contacterait pas pour vérifier ses dires. Il aurait la paix ce weekend...
OOOO
Maverick était magnifique... comme d'habitude. Et il avait l'air si à l'aise assis à la table de leur petit restaurant en bord de la Tamise, regardant le menu. Ses ray ban à la mode sur le nez, son petit pull négligemment jeté sur ses épaules, ses jeans ajustés... Il faisait adulte et moldu. Et il avait la classe... Régulus avait l'air d'un gamin à côté de lui, et son look ne collait pas avec l'ambiance de la journée... Ne sachant pas trop comment s'habiller pour faire "moldu", Régulus avait décidé de porter du noir. Que du noir. Il avait passé un pantalon que Sirius avait laissé derrière lui mais le velours lui tenait chaud. La chemise noire était à manche longue, mais trop longue (il l'avait prise à son père) et Régulus s'était dit qu'elle passerait autant du côté sorcier que du côté moldu. Erreur. Il avait l'air d'un clown.
-Tu vas prendre quoi Reg ? Demanda Maverick en retirant ses lunettes de soleil.
-Comme toi j'imagine... grogna Regulus d'une voix coléreuse sans s'en empêcher.
Son ancien professeur le regarda un instant fixement, certainement pour comprendre pourquoi il était de si mauvaise humeur.
Régulus ne pouvait pas se l'expliquer, il était si content de retrouver Mave ce matin-là mais depuis, les choses ne se passaient pas vraiment comme prévu. Déjà ils ne s'étaient pas embrassés, car ils étaient en public... Aussi, il avait l'air d'un guignole dans ses vêtements et Maverick lui avait fait une petite réflexion à ce propos. Ce n'était pas méchant du tout mais Régulus ne s'était pas empêcher de le prendre mal. Après ils se déplaçaient uniquement en moldu et Régulus avait cru vomir deux fois alors qu'ils étaient dans les bus rouges londonien.
VOUS LISEZ
Advienne que pourra
Fanfiction"En quelle année sommes-nous ?" "En 1977 bien évidemment". Draco Malfoy regarda Harry Potter avec effroi. Ils avaient remonté le temps, Potter et lui ! Au même moment, entre ces deux inconnus tombés de nul part et ce nouveau professeur, Régulus Blac...