Chapitre 5

1.3K 111 38
                                    

Note : Hello Everyone ! J'espère que vous allez bien =)

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire les premiers chapitres et je vous laisse avec le 5ème où l'on retrouve Harry et Draco plongés dans le passé !


Chapitre 5

"Jambo Jimmy you'd better hold your nose
All roads lead to roam with the buffaloes
And the Buffaloes used to say "be proud of your name"
The Buffaloes used to say "be what you are"
The Buffaloes used to say "roam where you roam"
The Buffaloes used to say "do what you do"
Well you've gotta have a wash but you can't clean your name
You're now called Jimmy you'll be Jimmy just the same"

Jimmy - Moriarty

Draco regarda la chambre des Trois Balais plongée dans la pénombre. Deux lits jumeaux, une garde-robe et une décoration d'une autre temps. Il grimaça en se disant que les années 70 n'avaient pas été la meilleure époque en termes de décoration. Les tons orangés et pois vert des dessus de lit à frange lui donnèrent presque la nausée. Mais le pire, c'était de devoir partager sa chambre avec Potter...

Draco glissa un coup d'oeil au brun qui venait de s'asseoir sur un des lits pour tester la qualité du matelas. Potter posa la lotion contre les bleus et coupures que Dumbledore leur avait donné sur la table de chevet et croisa le regard du blond.

-Quoi ? Grogna le brun en grimaçant. Un jolie bleue ornait sa pommette gauche.

Draco plissa ses yeux et dû se mordre la langue pour ne pas retorquer. Il n'avait pas envie de se battre avec Potter alors que 5 heures du matin approchaient. Il haussa les épaules et s'enferma dans la salle de bain sans un mot.

Son reflet était désastreux mais il prit le temps de se regarder dans le miroir. Ses cheveux étaient en bataille et le sort de fixation avait depuis longtemps disparu, de gros cernes noirs se dessinaient sous ses yeux comme si il n'avait pas dormi depuis des jours et sa lèvre inférieure avait doublé de volume à cause du coup de Potter.

Draco grogna et décida de prendre une douche. Au contraire d'avoir l'air respectable, au moins il serait propre.

La douche chaude lui remit les idées en place et Draco sentit les larmes lui montaient aux yeux sous l'angoisse.

Il se trouvait 20 ans en arrière, sans moyen de revenir à son époque et coincer avec Potter. Qu'est ce qui pouvait être pire ?

Est-ce que sa mère serait tuée à cause de sa disparition ? Est-ce que le Seigneur des Ténèbres penserait qu'il avait fui ?

Il regarda la Marque des Ténèbres avec dégoût. Lui qui l'avait admiré sur le bras de son père, il la détestait depuis qu'il la portait. Depuis qu'Il lui avait imposé. Mais quel choix lui restait-il ? Plus beaucoup.

Il acheva sa douche et s'essuya rapidement. Draco allait s'intégrer comme il le pouvait dans cette nouvelle époque, retrouver le livre qu'il l'avait envoyé ici. Il devait être à la bibliothèque à l'exacte endroit où il l'avait emprunté deux semaines auparavant. Par la suite, il lui faudrait prendre contact avec les Mangemorts de l'époque, à commencer par les aspirants de l'école. Rencontrer Voldemort ne serait pas facile, surtout à cette époque-ci où Draco n'était pas un Sang Pur d'une grande famille mais sous son identité de Driss Fleming, adopté et élevé par des Moldus. Cela prendrait du temps, beaucoup de temps mais il y arriverait. Une fois en contact avec le Lord, il lui raconterait tout, il lui montrerait ses souvenirs, il lui prouverait qu'il avait réussi sa mission et Draco pourrait rentrer chez lui dans son époque, triomphant... Sa mère serait hors de danger et peut être même son père hors de prison....

Advienne que pourraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant