Chapitre 12
"How it mattered to us, how it mattered to me
And the consequences
I was confused by the birds and the bees
Forgetting if I meant it"
Meds- Placebo
Régulus se réveilla en sursaut au petit matin. Le dortoir était silencieux et la lumière filtrée par le lac avait du mal à percer l'énorme fenêtre de son dortoir. Régulus ferma les yeux et grogna. Les souvenirs de la nuit dernière lui revint en mémoire immédiatement . Comment les oublier ? Il sentit ses joues rougir et son sexe se tendre immédiatement dans son pyjama. Derrière ses yeux clos, les yeux noir du professeur White semblaient le brûler comme sa marque des ténèbres. Il étouffa un gémissement et se retint de se toucher.
Non, il ne pouvait pas... Par Merlin, était-il un détraqué sexuel ? Recevoir une fellation et venir dans la bouche d'Hayden alors que White les regardait un peu plus loin ? C'était pas un peu pervers ?
Régulus se leva brusquement et s'enferma dans la salle de bain pour couper court à ses pensées. Une douche froide s'imposait. Hors de question qu'il impliquait White dans ses désirs d'ado en manque.
"Mais par Salazar ! Pourquoi j'ai fais ça ?" Marmonna-t-il en entrant dans la cabine de douche.
Et pourquoi White n'avait rien dit ? Pourquoi s'était-il contenté de rester là, sans rien faire ? Le professeur devait avoir été extrêmement choqué. Allait-il dire quelque chose ? Allait-il être renvoyer pour ce qu'il s'était passé ?
-Bonjour ! S'exclama Harry alors qu'il était plongé dans ses pensées.
Régulus passa la tête au-dessus de la porte de douche et regarda Harry qui venait de rentrer dans la salle de bain.
-Salut... grogna-t-il.
Leur salle de bain était commune mais généralement ils arrivaient à se débrouiller pour y aller un à la fois. Sauf Harry, Harry s'en foutait et pouvait pisser dans la cabine des toilettes à côté.
Régulus ne pouvait rien dire, la salle de bain avait été conçu pour accueillir plusieurs personnes à la fois et comportait deux cabines de douche fermée, deux toilettes et quatre éviers.
-Tu es matinal... annonça Harry en s'étirant paresseusement et en regardant son reflet dans la glace.
Régulus détestait discuter en faisant sa toilette mais aujourd'hui, il bénissait Harry, au moins, il pensait à autre chose qu'à White et son érection se calma enfin.
-Oui, j'ai un devoir de défense contre les forces du mal à finir... celui sur les détraqueurs, mentit Régulus à moitié.
Harry marmonna aux noms des monstres spectraux alors qu'il tentait vainement de coiffer son nid d'oiseau.
-Je peux t'aider si tu veux...dit le jeune homme sans le regarder, concentré sur sa tâche.
Régulus appréciait vraiment Harry. Il y'avait quelques choses de spécial en lui. Le brun stoppa la douche, s'enroula dans sa serviette en s'essuyant sommairement et sortit de la cabine. Il regarda un instant Harry Fleming, torse nu devant le miroir, s'agitant sans succès pour coiffer ses cheveux. Il était légèrement plus petit que lui, mince pour ne pas dire maigre mais musclé. Quelques cicatrices par ci par là... Vu comment il se battait en duel en Défense, Régulus n'était pas surpris qu'il en ai. Ce mec attaquait sans se défendre. C'était sa faiblesse.
VOUS LISEZ
Advienne que pourra
Fanfiction"En quelle année sommes-nous ?" "En 1977 bien évidemment". Draco Malfoy regarda Harry Potter avec effroi. Ils avaient remonté le temps, Potter et lui ! Au même moment, entre ces deux inconnus tombés de nul part et ce nouveau professeur, Régulus Blac...