[pdv Jade]Je me réveille et je me tourne vers Pez qui dort comme un bébé. Elle est trop mignonne. Je prends mon téléphone et je regarde mon instagram. Je tombe sur une photo de Vanessa. Je décide donc de lui envoyer un message.
[À: Vanessa🌸]
Salut, je voulais simplement te remercier, car grâce à toi je comprends enfin qui je suis. J'ai compris que je suis bissexuelle, merci!!
[De: Vanessa🌸]
Tu me fais rire, ce n'est pas grâce à moi, Jade. C'est toi qui a simplement compris qui tu étais vraiment. Moi, je n'ai fait que t'embrasser!😉
[À:Vanessa🌸]
Et bien, ce baisé m'as bien fait réfléchir...😋
[De: Vanessa🌸]
Ça te dit qu'on se voit aujourd'hui?
[À: Vanessa🌸]
J'ai un concert aujourd'hui, mais après je suis libre!
La conversation se poursuit, on se dit où et à quelle heure on va se rencontrer et elle va même venir me voir au spectacle qu'on donne aujourd'hui, ce qui me stress juste un peu (voyez le sacarsme). Au même moment, je sens Perrie bouger à côté de moi. Je me tourne et je vois ses petits yeux s'ouvrir.
moi: Bon matin, tu as bien dormi?
elle: Bon matin à toi aussi et je dors toujours comme un bébé avec toi.
Je rougis, mais tourne la tête pour ne pas que cela parraisse.
Elle: À qui tu envoyais des messages?
moi: Personne...
elle: Jade thirlwall, c'est impossible de me mentir et tu le sais très bien!!
moi: À Vanessa!!
elle: Ouuuhh
Je lui donne un coup sur l'épaule.
elle: Aouch!!
moi: On a un rencard, ce soir.
elle: T'es sérieuse? Mais c'est génial!!
Je baisse les yeux au sol, puisque la réalité me revient en plein visage...
elle: Mais ça alors, tu en fais l'une de ces têtes. Qu'est-ce qui te tracasses?
moi: Je ne pourrai pas y aller... Les filles vont se demander où je suis et si je me fais voir par des paparazis? Je n'ai pas envie que tout le monde le sache, Pez...
elle: Hey, Jade... Ne te prends pas la tête avec ça... Tu as envie d'y aller?
moi: Vraiment...
elle: Bah alors, fonce! Ne perds pas ta chance pour des stupideries comme celles-ci.
moi: T'es la meilleure!!
elle: Dis-moi autre chose que je ne sais pas déjà?
moi: Mmm... Laisses moi réfléchir...
elle: Par contre, toi, tu es entrain de tomber en amour, hein!?
Je lui cris:
moi: Mais arrête!! Je ne suis pas en amour!!!
elle: Tu dois avouer qu'elle te plais par exemple!!
moi: Tu ne me lâcheras pas, hein?
Je rigole et l'attaque avec un oreiller. Elle monte par dessus moi et me frappe avec deux coussin. On rit comme des gamines. Ces moments m'avaient tellement manqués!! Au même moment, quelqu'un entre dans la chambre et nous saute dessus, et puis un autre, un deuxième, un troisième, jusqu'à un quatrième. Je me retourne et aperçoie nos danseurs ainsi que jesy et Leigh.
VOUS LISEZ
C'est là que tout a changé
FanfictionSuite à la rupture douloureuse de Zayn et Perrie. Perrie Edwards va être démolie, elle va souffrir énormément, mais heureusement qu'elle a sa meilleure amie, Jade Thirlwall. Les little Mix partent en tournée mondiale pour trois mois. C'est durant ce...