Les soupçons

534 17 8
                                    

[pdv Perrie]

Nous entrons dans la salle où nous allons nous faire interviewer. On s'assois sur le divan et l'homme qui nous pose des questions se présente. Il nous pose des questions sur la tournée et tout. J'espère de tout coeur qu'il ne me parlera pas de Zayn, car j'ai trop peur d'éclater en sanglôt.

lui: Perrie...

Putain, ça y est...

lui: Plusieurs ont pu remarquer que tu ne portes plus ta bague de fiançaille...

moi: Oh, eum... Je...

Jade: Pez!! Tu l'as encore oublié sur la table de la chambre d'hôtel!!

moi: Ahh... Je peux être stupide, desfois...

Jade rit... Je me tourne vers elle et lui dit sans parler merci. Elle se contente de me sourire. Une chance qu'elle était là. L'entrevue ce termine après une heure. C'était bien, mais un peu long. Nous sortons de l'immeuble et la limousine nous attends. On embarque et on va à la prochaine scène puisque notre prochain spectacle commence dans 4 heures. Durant le trajet, je vais sur instagram et je regarde un peu de tout et de rien lorsque je tombe sur un article de Zayn et moi.

Nouvelle crève coeur: Perrie Edwards et Zayn Malik se sont séparé après 4 ans de longue relation.

Après une entrevue passée avec Zayn Malik, celui-ci aurait affirmé que Perrie l'aurait quitté par texto, hier après-midi. Il avait le coeur brisé puisqu'il venait de la demander en fiançaille. Il affirme: « J'étais sans mot. C'est vrai qu'on avait de la difficulté ces derniers temps, mais je croyais qu'on allait surmonter la pente... Et bien non... Je crois tout de même qu'il y a quelqu'un de nouveau dans sa vie... J'ai mes doutes...» Est-ce vrai? Perrie aurait-elle un nouveau prince charmant, déjà?

Moi: Putain de merde!!

Jade: Qu'est-ce qui a ?

Jesy ainsi que Leigh ce tourne vers moi.

moi: Jes, Lee, j'ai quelque chose à vous dire... Jade le sait déjà... Mais je suis plus en couple avec Zayn.

Je leur explique tout par la suite. En commençant du fait que depuis le début de la tournée, rien ne va... Jusqu'au fait qu'il m'ait trompé avec Gigi Hadid.

Jes: Mais quel salop!

moi: Bah regardez ça.

Elles lisent ensemble l'article.

Jade: Non, mais je rêves!! Ce salopard met tout ça sur ta faute!! Tu dois faire quelque chose, Pez...

Je commence à pleurer...

Leigh: Non! Je t'interdis de pleurer à cause de ce pauvre type.

Jes: On va trouver une solution, Perrie... Tu n'est pas seule, d'accord?

moi: Je vous aime tellement, les filles... Vous n'avez même pas idée.

On se prend toutes dans nos bras.

[pdv Jade]

Une fois arrivées à la loge principale, on entre et Vanessa nous attendais. Je vais vers elle et elle dépose ses lèvres sur les miennes. Ensuite, on va faire une pratique en vitesse de nos chorégraphies de ce soir. Tout a bien été et Simon n'a rien a dire, donc on va ensuite se faire maquiller. Vanessa vient s'installer à côté de moi.

elle: T'es stressée pour ce soir?

moi: Non pas du tout, j'ai hâte même!

elle: Comment tu fais? J'aurais tellement peur de me tromper...

C'est là que tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant