Le départ

699 20 27
                                    

[pdv Jade]

Je me réveille ce matin et je suis tout simplement trop excitée!!!! Je me tourne dans mon lit en pensant voir Perrie à mes côtés, mais je perds assez rapidement mon sourire en réalisant qu'elle habite chez ce foutu Zayn, maintenant... C'est le grand départ aujourd'hui!! On a pratiqué comme des folles ce dernier mois. Même si Perrie n'est plus au condo, je la voyais tous les jours, mais ce n'était pas la même chose... Je la voyais pour les pratiques, les interviews, les réunions, bref je la voyais pour le travail et pas à l'extérieur. Zayn était toujours là pour venir la chercher, il est vraiment lourd. Il lui envoit toujours des messages pour savoir ce qu'elle fait, où elle est, etc. J'ai peut-être l'air folle, mais je m'ennuie de ma Perrie... De mes matins à ses côtés, de nos fous rires le soir, de nos soirées films...

Je descends à la cuisine en courant. J'ai le moral dans le tapis aujourd'hui. J'ai l'air d'un enfant de 5 ans!!

Jes: Voyons, Jade, t'es folle ou quoi?

moi: On s'en va en tournée!!!!! J'en peux plus d'attendre!!! J'ai tellement hâte de voir nos fans!!!

Jes: Il faut d'abord aller voir Simon avant d'aller à l'aéroport.

moi: Est-ce que tu essaies de gâcher mon plaisir?

Jes: Pas du tout.

Elle rit et je fais de même. Leigh-Anne fini par descendre pour manger son petit dèj et on part après 1h30 de préparation.

[pdv Perrie]

Je descends de la voiture le coeur gros. Je vais devoir quitter mon amoureux pour un mois complet... Il a l'air hyper triste... Il vient me porter jusqu'à la porte la tête baissé.

moi: Tu vas tellement me manquer... Tu sais pas à quel point...

lui: Moi aussi, mon amour...

Il me prend dans ses bras et je le serre fort. Après un long moment à se coller, il me regarde droit dans les yeux et se met à genou devant l'entrée, devant le regard de plein de gens.

lui: Perrie Edwards, je ne peux vivre sans toi. Tu es tout pour moi et je veux vivre le restant de ma vie à tes côtés. Me ferais-tu l'honneur de m'épouser?

moi: Zayn!! T'es sérieux??

lui: Plus que sérieux, Perrie.

moi:  Je... Oui!!... Oh mon dieu, oui!!!

Il me sourit à pleine dent avant de déposer ses lèvres sur les miennes et d'ensuite glisser la bague dans mon doigt. D'ailleurs, elle est magnifique. On voit tout de suite que Zayn ne fait pas les choses à la moitié.

lui: On se revoit dans un mois. Je t'aime.

moi: Moi aussi.

J'entre dans l'édifice et je n'en reviens tout simplement pas. Je suis la fille la plus heureuse du monde entier. Je marche le sourire aux lèvres jusqu'à la salle de réunion. J'entre et tout le monde est là.

Simon: Bon, Perrie, enfin!!

On parle du déroulement de la tournée d'un peu de tout et de rien. Je n'arrête pas de regarder Jade qui est toute souriante. Je sais à quel point elle avait hâte à ce moment de l'année.

Simon: Perrie, Jade, je compte sur vous pour du Jerrie. Les fans en raffolent et en demandent plus que tout.

Jade: Comme à l'habitude quoi!!

Simon: Non, j'aimerais que vous soyez un peu plus ouverte à en parler. Dites même que le Jerrie est réelle.

Perrie: Attendez, quoi?

C'est là que tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant