Le mauvais choix

514 19 6
                                    

[pdv Jade]

Je me réveille tranquillement sans ouvrir les yeux. Je sens des bras autour de moi qui me serre fort. Je souris en pensant que c'est Perrie. Je suis tellement bien avec elle et pour rien au monde je veux la perdre. Je me tourne vers elle et j'ouvre tranquillement les yeux. Et merde... Ce n'est pas du tout Perrie. C'est Vanessa... Que je peux être mélangée... La situation est vraiment bizarre...  Je me lève tranquillement du lit pour ne pas la réveiller et je me dirige ensuite vers la chambre de Pez. J'entre subtilement et je la vois qui est sur son téléphone. Je cours vers elle et je lui saute dessus.

moi: Bon matiiin!!

elle: Poopeyyy!! T'es louuurde!!!

J'éclate de rire et je roule pour être à côté d'elle.

elle: Qu'est-ce qui me vaut ta visite dans ma chambre?

moi: Bah, je sais que tu déteste dormir seule en tournée et te réveiller seule, donc je suis là pour te tenir compagnie!

elle: Et Vanessa? C'est elle qui va se retrouver seule...

moi: Elle dort.

Elle: Ohh...

moi: On écoute du Jerrie?

elle: Ouiii!!

[pdv Leigh]

Je me réveille et prend mon cellulaire pour faire le tour des réseaux sociaux. Je commence par aller sur instagram. Je regarde quelques messages venant de mes fans. Cela me fait toujours sourire et ça commence bien ma journée. Je vais ensuite voir mon fil d'actualité et la première photo qui apparaît me rend bouleversé. C'est une photo de Zayn qui embrasse Gigi Hadid! Merde! Il est tellement sans coeur. Comment-a-t-il pu faire ça à Perrie? Elle l'aimait tellement... Alors la photo que Vanessa a envoyé à Jade était belle et bien vrai... Je me redresse sur le lit et je me dirige vers la chambre de Jesy. J'entre et elle est réveillé.

elle: Leigh? Qu'est-ce qui se passe?

Je me contente de lui montrer la photo que j'ai vu. Elle porte sa main à sa bouche.

elle: J'y crois pas! Il a osé mettre ça!?

moi: Après cela, il dit à tout le monde que c'est Pez qui l'a trompé. Je le déteste.

Elle: On va devoir aller le dire à Pez...

On se lève et on se dirige vers la chambre de Perrie. On cogne et on entre. Jade ainsi qu'elle sont allongées dans le lit et regarde des vidéos. On va donc les rejoindre un peu et on rigole avec elles de leur vidéo de Jerrie. Après la vidéo, je regarde Jes et je commence.

moi: Pez...

elle: Oui, Lee?

On se redresse et on s'assoit en rond dans le lit.

moi: J'ai vu... Eum... Une photo ce matin de Zayn et Gigi Hadid... Ils étaient entrain de s'embrasser...

elle: T'es sérieuse? Alors c'était bel et bien vrai...

moi: Oui...

Jade: Ce n'est qu'un con, Pez. T'es plus forte que ça pour te morfondre sur ton sort, pas vrai?

C'est là que tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant