Mélangée?

863 21 15
                                    

[pdv Perrie]

J'entre dans le bus voyageur après m'avoir démaquillé. Je suis maintenant en pyjama et je vais dans mon lit. Le bus est énorme et il y a pleins de lits sauf qu'on a quand même nos lits attribués. Les danseurs sont déjà là. Ils sont à l'arrière du bus entrain de regarder la télévision. Je suis la première des filles à être arrivée. Les autres sont encore dans l'immeuble. Je me couche sous les couvertures et ferme mes yeux. Je suis épuisée de ma soirée... C'était tout un spectacle, ce soir. J'arrête pas de penser au fait que Jade a esquissé mon baisé... C'est vrai qu'on ne s'en était pas parlé avant, mais je trouvais que c'était peut-être un bon moment pour officialiser le tout... Et de la façon dont elle me regardait, je croyais que ça voulait dire ça... Mais bon... Quelques minutes après avoir fermés mes yeux, je sens quelqu'un me rejoindre dans le lit et m'enlacer. Je me tourne et je vois Jade.

elle: Tu vas bien?

moi: Oui...

elle: T'es sûr?

moi: Oui, oui...

elle: D'accord.

Elle continue de me regarder.

elle: Est-ce que j'ai rêvé, tout à l'heure, ou tu as essayé de m'embrasser?

moi: T'as pas rêvé.

elle: Une chance que je t'ai esquivé et que je t'ai pris dans mes bras. Ça aurait pu être la catastrophe.

moi: Catastrophe?

elle: Bah, les gens l'aurait su.

moi: Ahh ouais...

La catastrophe? Elle est sérieuse? C'est autant pénible de l'annoncer au public?

moi: Je reviens.

Je passe par dessus elle et sort du lit. Je vais à l'arrière du bus, où je retrouve Jes et les danseurs, qui sont entrain de jouer au jeux vidéos.

Jes: T'as pas l'air d'aller toi?

moi: Pas vraiment, non...

Jes: Qu'est-ce qui se passe?

moi: Je suis tellement tannée de me cacher des gens avec Jade... J'ai hâte de pouvoir l'annoncer au public... C'est long...

elle: Laisse lui du temps, Pez...

moi: Du temps? Ça fait longtemps que j'attends, Jes.

elle: Un mois? C'est pas beaucoup pour un coming out...

moi: Bah c'est assez pour le mien...

elle: Pez...

moi: Mais quoi? J'ai l'impression qu'elle a honte de moi!

elle: Arrête. C'est dûr tout ça...

moi: J'en peux juste plus...

Au même moment, Jade entre dans la pièce et je détourne le regard. Je m'approche des danseurs et je mets à jouer au jeu vidéo avec eux.

[pdv Jade]

Perrie agit très bizarrement. Je vais m'asseoir à côté de Jes et lui dis:

moi: Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?

elle: Non, t'en fait pas...

moi: Alors pourquoi elle est comme ça?

elle: Je crois juste qu'elle est fatiguée...

Je me tourne et l'observe jouer avec les gars. Elle rit avec eux et à l'air de bien s'amuser. Je retourne donc dans notre lit et je regarde les réseaux sociaux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est là que tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant