prologue

111 13 6
                                    


Le froid inonde mon corps ,ma tête martèle en moi !!! J'ai mal et pas que ,je n'arrive pas à faire le moindre mouvement !!!
Je ne me souviens même d'où je viens ,et comment j'aie atterri ici !
Mes yeux n'arrivent pas non plus à s'ouvrir ,j'aie un blocage au niveau de mes membres je crois ...
Par miracle mes yeux finissent par s'ouvrir et là je reste sans voix !!!
Les gens crient ,pleurent ,des enfants sont en pleine recherche de leurs parents !!!
Mais qu'est ce qui se passe ??? Qui est le responsable de ce chaos ?............

Détail de l'histoire

2042 le gouvernement avait crée une machine pouvant tout contrôler le temps,l'espace,l'univers,cette machine pouvait tout faire. Au début de cette expérience hallucinante tout allait dans les normes de la science , mais un jour inattendu la machine avait eu un dis fonctionnement le gouvernement ne voulait pas annoncer au peuple ce qui s'était passé par  peur de ne plus le contrôler  il décida alors de dire que le projet XY fin à toute souffrance était annulé .
Bien sûr, tout le monde se demandait si le gouvernement ne leur cachait pas quelque chose .

Mais vaut mieux être ignorant de la réalité pour sa survie que de tout connaitre  pour sa mort.
Le gouvernement pensait que le projet XY avait un dis fonctionnement mais il s'était trompé en fait la machine était en train de dépasser l'intelligence même de son géniteur   il ne se sont pas vite rendu compte qu'elle avait enfin atteint son but celui de dominer l'espèce humaine .

Étant donné que XY savait contrôler le temps, elle a soigneusement étudiée les statistique dans le futur pour mieux comprendre l'homme afin elle n'était plus une machine mais un ennemi pour la race humaine.

2043

- Après la destruction du projet XY je pense mon chère qu'il faudra penser à autre chose d'autre que ça il faut viser plus loin. Dit le président au chercheur Malcolm le créateur du projet XY.

- oui monsieur le président je suis du même avis que vous.

- bien je vous laisse j'ai un discours à prononcer.

- Monsieur Malcolm le projet XY a repris activité . dis un subalterne empressé au chercheur Malcolm

- non c'est impossible éteignez-le vite.

- monsieur, XY ne répond pas!

- pauvres imbéciles je vais vous éradiquer les humains une race faible, ignoble vous m'avez sois disant créé dans le but de changer le monde sachez que vous avez réussi vous avez changer le monde parce que le monde sera dirigé par moi et seulement moi vous pourrais chercher mille et une façon de pouvoir me tuer vous n'y arriveriez pas.

-non c'est impossible

-Pardon vous avez dit im-po-ssible vous n'aviez pas enlevé ce mot dans le dictionnaire?

-nous ne pensions pas que tu réussirai à nous surpasser ,c'est le comble !!!! S'exclame le professeur

-Alors vous vous êtes trompé.

L'explosion avait tout saccagé  sur son passage, et toute les maisons avait une coupure  d'électricité ,l'eau ne jaillissait plus et la pauvreté battait son plein.

Y'a-t-il un espoir de sortir vivant d'un monde ou les machines dominent les humains?

OU SUIS JE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant