partie 19

6.6K 343 3
                                    

Cette phrase résonne dans ma tête, je n’arrive même pas à répondre parce que je suis tellement abasourdi, je n’en reviens toujours pas qu’il connait désormais tous mes sentiments qui lui sont éperdument destiné.


_ Youri : Tout à l’heure dans ton hall ok ?


Pas le temps de répondre qu’il part déjà direction la cuisine, non mais moi je veux pas lui parler j’ai trop honte, je ne veux absolument pas avoir à entendre ce qu’il a me dire, qu’il sois devant moi à me regarder différemment parce que maintenant il connait les sentiments que j’ai pour lui. Je suis juste gêné de cette situation à laquelle j’essayé d’éviter depuis maintenant quelques temps. 


Je me décide enfin à aller rejoindre tout le monde, je me suis ré assis en face de Youri, si j’aurais pu me cacher sous la table je l’aurais fait, j’étais vraiment pas à l’aise, j’avais qu’une envie c’est de renfermer dans ma chambre et ne plus jamais en ressortir, lui pourtant avait l’air tout à fait à l’aise, faut dire c’est pas lui qui vient de s’afficher devant moi. 


_ Khalys : Vous en avez mis du temps
_ Youri : Ouais je lui disais de revenir
_ Khalys : ( s’adressant à moi )ça est ta finis de faire ta gamine?
_ Moi : Me fais pas chier
_ Khalys : Oh parle bien
_ Youri : C’est bon kho laisse la miskina


On à finis de manger en silence enfin pour ma part, je ne parlais pas, j’étais dans mes pensées, j’appréhendé le moment où j’allais être devant Youri, confronté à la réalité de mes sentiments, savoir enfin si il ressens la même chose que moi ou pas. 
Youri et Khalys ont finis par sortir, je me suis retrouvé seul avec Ahlem, elle voyait très bien que je stressais, que je me sentais pas bien. 


_ Moi : Je suis conne
_ Ahlem : Dis pas ça
_ Moi : Mais qu’est-ce que je suis conne
_ Ahlem : Mais dis pas ça
_ Moi : Putain plus conne que moi y’a pas
_ Ahlem : Oh tu m’écoutes ou quoi ?
_ Moi : Nan désolé tu disais ?
_ Ahlem : Pourquoi tu stresses comme ça?
_ Moi : Parce que Youri m’a dit qu’on devait parler tout à l’heure que je devais le rejoindre dans le hall
_ Ahlem : Ben c’est plutôt une bonne chose non ?
_ Moi : Tu rigoles? Il m’a entendu dire que je l’aimais j’ai trop honte
_ Ahlem : Ta pas à avoir honte de tes sentiments
_ Moi : Nan mais si t’imagine il me dit que lui c’est pas le cas
_ Ahlem : Pourquoi tu penses au pire?
_ Moi : Ben parce que je le sens mal
_ Ahlem : Moi je suis sûr qu’il va te dire que c’est réciproque
_ Moi : Pourquoi tu me fais de faux espoirs comme ça ?
_ Ahlem : T’es paro comme meuf
_ Moi : Je suis fichu fichu fichu
_ Ahlem : Elle est folle cette fille


J’étais dans mon monde à stresser comme une folle, je sais pas pourquoi je me mettais dans un état pareil mais je ne voulais pas être déçu, je voulais enfin entendre dire de sa bouche qu’il m’aimais, je voulais être enfin être heureuse. 


Tout à coup, mon téléphone vibra, je regardes les mains tremblantes, je vois afficher « Youri » déjà la mon cœur fait un bond dans ma poitrine, j’ouvres le message et je lis : « Descends ».


Non, je veux pas. C’est bon c’est décidé je n’y vais pas.


_ Moi : Il m’a dit de descendre
_ Ahlem : Ben t’attend quoi ?
_ Moi : Nan c’est bon j’y vais pas
_ Ahlem : Arrête de faire ta gamine, ta quoi à perdre?
_ Moi : Mon cœur
_ Ahlem : Si tu y va pas-tu vas regretter
_ Moi : Je sais pas, je sais plus
_ Ahlem : Fais moi confiance


Franchement j’étais perdu, je savais plus quoi faire, s’il fallait que je descendes ou pas? Pour retarder un peu le moment j’ai envoyé à Youri : « Et Khalys », même pas 1 minute après il m’a répondu : « Il est en résoi, essaye pas d’esquiver grouille toi ».


Bon allé je me décide enfin, après tout je serais fixé, mais j’avais peur d’avoir mal au cœur. Il fallait que j’affronte la vérité même si celle-ci pourrait me blesser.


_ Moi : Bon Ahlem j’y vais
_ Ahlem : Ah ben enfin tu m’écoutes toi
_ Moi : Souhaite moi bonne chance
_ Ahlem : A croire tu vas passer le bac là
_ Moi : Pour moi c’est pire


Elle me fait un bisous sur la joue, j’ouvre la porte d’entrée, et je descends les escaliers, ça me semblait interminable, je m’imaginais un tas de scénario dans ma tête, j’imaginais qu’il se foute de moi, j’imaginais qu’il me disait que lui ne m’aimait pas, j’imaginais la plus belle chose pour moi qu’il me dise ce que j’ai envie d’entendre qu’il m’aime comme je l’aime c’est-à-dire d’un amour instance, sans limite, qu’il pourrait décrocher la lune pour moi, qu’il me répète sans cesse qu’il m’aime car pour moi ça serait l’une des plus belles mélodies. 


Me voilà arrivé dans le hall, il est de dos, mon cœur commence à s’emballer quand il se retourne vers moi, je ne sais pas comment me comporter ni quoi dire, parce qu’avant c’était simple il ne connaissait pas mes sentiments je pouvais faire semblant, je pouvais mentir mais la c’est impossible parce qu’il les connait, et notre sujet de conversation n’allait que ce porter sur ça.


Il s’approche de moi, il me prend la main et m’emmène la où personne ne pouvait nous voir, sentir sa main contre la mienne j’en ai des frissons. Il se décide enfin à parler.


_ Youri : Bon faut qu’on parle 
_ Moi : ( en baissant la tête) Oui


Je sens sa main sur mon visage, il me relève le menton et me regarde droit dans les yeux.


_ Youri : Je vais pas faire semblant j’ai entendu ta conversation avec Ahlem
_ Moi : Je me doute bien
_ Youri : Ta pas le droit Esma
_ Moi : Qu..quoi ?
_ Youri : T’a pas le droit de m’aimer
_ Moi : Mais pourquoi ?
_ Youri : Parce que je suis pas un gars pour toi
_ Moi : ( je baisse la tête )
_ Youri : T’a vu moi je suis un gars dans le haram mais toi t’a tout pour toi tu peux pas aimer un gars comme moi
_ Moi : C’est pas moi qui décide mais mon cœur
_ Youri : Faut que ton cœur m’oublie
_ Moi : Et si il peut pas?
_ Youri : Il le faut Esma


Les larmes commencent a couler, je suis trop faible face à lui, enfin surtout face à ses paroles, il peut pas me faire ça, non je vais pas pouvoir le supporter, moi je m’en fou que c’est pas un gars pour moi tout ce que je veux c’est qu’il ressente un peu d’amour pour moi.


_ Moi : Tu peux pas me faire ça 
_ Youri : Je t’ai jamais fait espérer
_ Moi : Ah non? Et la fois où tu m’as dit que tu voulais pas me voir avec des garçons?
_ Youri : C’est parce que je veux pas que t’es mauvaise réputation
_ Moi : Et la fois où tu m’a dit que tu m’aimais bien ?
_ Youri : Comme ma petite sœur wesh
_ Moi : Nan je te crois pas
_ Youri : Réveille toi wesh t’es comme ma petite sœur! Tu crois que je vais sortir avec la petite sœur à mon pote? 
_ Moi : T’en a pas marre de me faire souffrir?
_ Youri : C’est toi qui te fait souffrir toute seule là pourquoi tu t’imagine des trucs?
_ Moi : Mais parce que je t’aime putain 


S’en était de trop, j’ai éclaté en sanglot, il me repoussé et je pouvais pas endurer ça.


_ Youri : Arrête de pleurer la zeubi
_ Moi : C’est de ta faute
_ Youri : Mais va y c’est toi la tu te fais des films 
_ Moi : Va te faire foutre
_ Youri : Ta gueule me parle pas comme ça, t’es sérieuse?
_ Moi : T’es qu’un con
_ Youri : Sale gamine
_ Moi : Sale PD


J’ai vu son regard changé, il m’a attrapé par le coup et m’a claqué contre le mur, il m’a regardé droit dans les yeux.


_ Youri : Je vais te taper, moi on me traite pas de PD ok ? Alors calme toi, y’a quoi ? J’taime pas, j’taime pas khlass me saoule pas j’ai pas le temps pour être dans une relation sérieuse, j’en m’en bas les couilles des meufs c’est pas toi qui va me changer alors maintenant bouge et wallah me redit jamais sale PD ta compris !


Les larmes inondaient mes yeux, je voyais flou, il m’a définitivement brisé le cœur. Je le pousse de toute mes forces pour qu’il me laisse passer puis j’ai courut, j’ai fui cette homme pour qui j’ai mis mon cœur à nus, j’ai fui cette amour qui empoissonne ma vie. J’ai jamais monté les escaliers aussi vite, j’étais vraiment mal, je n’arrêtais pas de pleurer, je suffoqué. Je suis enfin rentré chez moi, je suis partis directement dans ma chambre où se trouvé Ahlem, quand elle m’a vu son visage à complètement changé, elle n’a rien dit elle m’a juste pris dans ces bras. Je me suis allongé dans mon lit, elle s’est mise à côté de moi et m’a caressé mes cheveux. 


_ Ahlem : Ne pleure plus hbiba
_ Moi : ( j’avais du mal à parler ) J’y arrive pas
_ Ahlem : Il ne sais pas ce qu’il perd
_ Moi : Il s’en fou de moi, il m’a dit qu’il ne m’aimais pas que je me faisais des films
_ Ahlem : C’est qu’un connard wallah faut que tu l’oublie
_ Moi : Je vais essayer


Peu à peu je me calmais mais avec beaucoup de mal, mon cœur? Je n’en avais plus, il me la pris quand il m’a dit qu’il ne m’aimais pas. Je savais qu’en savant qu’il savais que je l’aime il allait en profiter pour me piétiner le coeur, je n’avais jamais ressenti une tel sensation, cette sensation qui me faisais si mal, j’étais désespéré, moi qui rêver d’être à ses cotés et bien c’est raté. Il m’a brisait tous mes rêves, tous mes espoirs en l’espace d’un instant. 
Il faut que je l’oublies, c’est fini, je ne veux plus l’aimer, je ne veux plus souffrir, il faut que je le raye de ma vie, de mon esprit et surtout de mon cœur. Mais cette chose semblait impossible.



_____________________________________________________________________

Dix versets de la Sourate Al-Kahf

Selon Abu Darda', Ie Prophète a dit : Celui qui mémorise par coeur les dix premiers versets de la sourate Al-Kahf sera préservé de l'Antéchrist. [Muslim] Une autre version stipule : « Celui qui mémorise les dix derniers versets [ ... ].»

Le Messager d'allah a dit: "Celui qui lit sourate "Al-Kahf" (La caverne) un vendredi, une lumière l’éclairera jusqu’au vendredi suivant". (Rapporté par Al-Hakim et Al-Bayhaki).

Chronique d'Esma : Ma Vie Rime Avec Tragédie ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant