Le caporal en chef était devant moi.
Il tardait à prendre la parole.
Il m'énervait en regardant sa montre à gousset.
Il avait beau être mon supérieur, ça ne lui donnait pas le droit de me faire attendre pendant cinq heures ma mission.
Une demi-heure après, il prit la parole." - Vous savez que j'ai confiance en vous pour cette mission et que vous avez intérêt à la réussir parce que, sinon, je prendrais personnellement la peine de vous descendre de tous les grades que vous avez acquis. Ai-je été assez clair ?
- Oui, chef, oui !
- Bien. Vous sentez-vous prête à relever le défi ?
- Oui, mon caporal.
- Dans ce cas, voici vos premières instructions. Le dossier complet arrivera dans votre chambre, située dans une des suites de la demeure de la célèbre demeure du riche entrepreneur Bruce Wayne. Actuellement, la demeure est au nom de son fils, Damian Wayne. Vous serez son assistante personnelle. Vous vous changerez de ses rendez-vous et tout ce qui va avec. Dois-je vous faire un dessin ?
- Non, mon caporal. J'ai parfaitement compris.
- Bien, alors je vous dis tout ça mais votre réelle mission est bien entendue de rassembler suffisamment de preuves contre lui pour le mettre en prison.
- De quoi était-il accusé ?
- Il aurait volé plusieurs milliers d'euros à certains individus aisés en se faisant passer pour Robin. Cela vous suffira comme informations pour l'instant.
- Bien, monsieur."
Il me montra du doigt un tableau de son bureau et m'indiqua que je devais le faire pour mon père, un ancien espion que Bruce Wayne, alias Batman, aurait tué alors que mon père couvrait un homme d'affaires important.
" - Sachez toujours dans quel camp vous êtes et pourquoi vous le faites. Allez, courage, mon enfant.
- Merci, caporal Winter."
Je quittais alors son bureau, prête à commencer mon travail.
VOUS LISEZ
Un assassin...
FanfictionJ'ai pour mission d'anéantir un individu du nom de Damian Wayne. Or, je ne sais pas de quoi il est capable pour parvenir à ses fins. Je suis devenue sa secrétaire et je dois m'insérer dans sa vie privée. *Je préfère prévenir que je me suis inspirée...