Chapitre VII

252 19 2
                                    

Alfred m'emmena dans le salon où la famille avait l'habitude d'accueillir ses invités. Debout, proche de la fenêtre, le dos tourné, contemplant le paysage, se tenait cette ombre imposante qui établissait un contraste avec le reste de la pièce aux couleurs bien plus claires que celle de sa tenue. 

" - Raven, comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?

- Si tu te réfères au duel que nous avons eu dans ta grotte, je vais bien mieux que je l'osai l'espérer. Vois-tu, le coup que tu m'as donné est celui qui correspond à une vieille prise japonaise, ce qui montre que tu as l'occasion de suivre un entrainement de Ninja.

- Très bonne déduction ! Je me dois de te féliciter !

- Avez-vous plus d'informations plus concrète à me fournir au sujet de mes origines comme vous me l'aviez promis ?

- Oui. Demain, je te les apporterai. Je voudrais en échange te proposer un marché.

- Lequel ?

- J'ai besoin d'aide pour arrêter le crime à Gotham et comme tu dois te douter, j'aurai besoin d'aide supplémentaire. Je te dois la journée pour y réfléchir. "

Pas le temps de répliquer, un nuage de poussière a enveloppé la salle et les rideaux ont été tirés d'un coup provoquant l'obscurité la plus totale dans ce lieu. 

Quelques instants plus tard, je ressentis une force puissante me dominer. Mes cheveux devinrent violets comme mes yeux en temps normal. Puis j'ai senti l'espace d'un instant quelque chose me pousser au niveau du dos. Ma tenue a été remplacée également mais je n'ai pas eu le temps de savoir à quoi elle ressemblait. Je me suis sentie complète. La dernière fois que j'ai éprouvé cette sensation, c'était lors de mon premier assassinat, celui pendant lequel j'ai vu la mort s'emparer du corps du premier garçon que j'ai aimé.

Un assassin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant