Mais pourquoi, diable, ils ont tous cette réaction ?
Je n'eus pas le temps de penser plus longtemps car un grand fracas résonna dans la salle. C'était Damian. Il venait de réaliser littéralement une entrée fracassante. Il venait d'un coup de pied casser la porte et celle-ci est tombée, abattue par la force. La lumière environnante s'éteint. Les deux néons allumés encore étaient ceux qui se retrouvaient suspendus au-dessus des deux jeunes hommes.
" - Toujours le même à ce que je vois, dit Damian, narquois.
- Tu as toujours les meilleures filles à tes pieds, Wayne.
- Ce n'est pas de ma faute si elles me préfèrent, Klaüs.
- Mon petit doigt me dit que toi et moi allons nous battre comme au bon vieux temps, cria Klaüs en me reposant doucement sur le sol.
- Laisse cette fille tranquille. Sers-toi dans mon placard d'ex et de prétendantes mais ne la prend pas !
- Tu es capable de ressentir quelque chose pour une fille ? Toi, l'ancien Robin ! Le jeune avorton de Batman ! Le fils de sang de Bruce Wayne !
- Oui, mais à ce que je vois, tu as toujours le sale caractère de ton père. J'ai pris un mal fou pour l'achever mais, au moins, j'ai su le tuer et maintenant, à l'heure qu'il est, il est sans doute rongé par les vers.
- Tu vas apprendre à parler, petit fils de chien ! "
Damian se jeta sur Klaüs. J'avais peur pour Damian mais j'étais trop tremblante comme pour être capable d'intervenir face à ce danger. Mon côté Vampire ne voulait pas se mêler à cette dispute entre jeunes mâles.
Damian se transforma en une sorte de monstre avec des ailes inquiétantes. Quant à Klaüs, je le vis se transformer en une espèce d'homme-loup.
" - Tu es le dernier Vampire sur Terre, Damian !
- Tu te trompes !
- Explique-toi !
- Cette fille que tu as lâchement abordée est la dernière Vampire à exister sur Terre. C'est la dernière à pouvoir faire renaître la dynastie d'autrefois.
- Donc, tu veux me faire croire que cette beauté est le Vampire qui atteindre la classe Maléfique. Toi, tu es plus proche de cette classe puisque tu es dans la classe des Ténèbres.
- Arrêtez de vous battre ! Pitié ! articulai-je.
- En plus, elle a horreur des combats ! Lamentable ! continua Klaüs.
- Elle est vraiment juste adorable et elle ne sera jamais à toi ! menaça Damian. "
Damian profita de cet instant d'incrédulité pour lui donner un coup de poing qui le mit K.O.
VOUS LISEZ
Un assassin...
FanfictionJ'ai pour mission d'anéantir un individu du nom de Damian Wayne. Or, je ne sais pas de quoi il est capable pour parvenir à ses fins. Je suis devenue sa secrétaire et je dois m'insérer dans sa vie privée. *Je préfère prévenir que je me suis inspirée...