Chapitre VIII

258 12 1
                                    

Voici une semaine exactement que je n'ai vécu aucune anomalie concrète et spéciale. Ce soir, je pars m'entraîner dans la salle de sport privée de la demeure qui m'accueille. Batman n'est toujours pas venu me voir afin de connaître ma décision. Depuis notre dernière rencontre, j'ai besoin de recevoir les réponses à mes questions. 

Damian, quant à lui, n'est plus apparu une seule fois dans la maison. Il me semble qu'Alfred m'avait expliqué qu'il devait prendre un avion pour rejoindre Londres où il finirait un contrat important pour l'entreprise. Il doit rentrer dans les jours qui suivent.

Pendant que je frappais de manière démesurée sur le sac de sable qui donnait peine à voir puisqu'il finit par terre au bout du troisième round, je me sentis observée et cela me mettait de plus en plus mal à l'aise. Je me retournai : aucun changement dans le cadre. 

Je me réfugiai dans ma chambre, prit une douche d'eau froide en espérant pouvoir retrouver facilement mes esprits. 

Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Tous les soirs, j'avais comme des Flash-Backs et je ne parvenais pas les comprendre. Je me revoyais dans une salle couverte de sang, une jeune femme morte à côté de moi, un pentagramme dessiné sur le sol avec de la craie blanche. Une ombre me parlait calmement et me félicitait. Il me semblait la connaître et même avoir une bonne image de lui. Je devais le voir comme un père vu la sensation que je ressentais à cet instant. Aucune peur juste de la joie d'être reconnue. Voilà comment je me sentais à chaque fois qu'un de ces souvenirs me reprenait. 

Quand je sortis de la pièce pour me diriger vers le dressing, enroulée dans une serviette de bain, quelque chose me fit reculer vers le lit.

Un assassin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant